[367]

Le
Alf92
https://2.img-dpreview.com/files/p/TS6000x4000~sample_galleries/9191191786/2628309840.jpg
Dan Bracaglia
  • Partager ce contenu :
Johanes Nylander
Le #26514943
Le 23/04/2019, Alf92 avait rapporté l'information :
https://2.img-dpreview.com/files/p/TS6000x4000~sample_galleries/9191191786/2628309840.jpg
Dan Bracaglia

Je préfère quand ça descend:
https://framapic.org/yvGYWszhbDf3/XzBcUJO9Z6CS.jpg
--
" A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse : "Qui
sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?" Je réponds : "En ce
[...]

joli...!!
benoit
Le #26514953
Alf92
https://2.img-dpreview.com/files/p/TS6000x4000~sample_galleries/9191191786
/2628309840.jpg Dan Bracaglia

+1
P_tain les couleurs ! Chaque élément de l'image à sa couleur et se
détache parfaitement des autres : blanc, bleu, vert, jaune (dans l'ordre
que vous préférez). Si tu veux voir une chose elle ressort du lôt.
J'aimerai réussir à voir/détecter ça.
Benoit chez lui à leraillez.com