36ème jour de panne totale chez FREE !

No_SPAMS
13 Décembre 2004.
FREEBOX bloquée en étape 6 depuis le 9 décembre désormais.
Toujours pas d'interventions, de réponses précises, de délais etc.
36 ème jour sans téléphone et donc sans Adsl (dégroupage total)
Je ne donne plus le détail de mes dernières tentatives auprès de FREE
puisque
rien ne bouge. Premier et dernier recommandé à leur service juridique avant
de partir chez un autre opérateur si celà perdure (avec obligation de devoir
réinstaller une nouvelle ligne téléphonique / nouveau numéro certainement).
Numéro Freebox : 0007CB09E570

Précédent message :
J'espère que FREE interviendra rapidement cette fois !
Que je sache si c'est réellement un problème de câblage, d'éligibilité, de
bug freebox.... dois-je changer de prestataire pour retrouver ma ligne
téléphonique et mes connexions internet ???
Une nouvelle fois, j'interviens ici via la ligne d'un ami (heureusement).

J'ai pu cette fois les joindre jeudi 2 décembre après plus de 15 nouvelles
tentatives la veille. Gloria m'avait indiqué qu'il fallait les appeler à
telle heure pour faire les test habituels (débranchement, rebranchement des
câbles Tel et alimentation... je les avais pourtant informés que j'avais
déjà fait tout
ces tests !)

Alain m'a donc répondu très tôt le matin qu'il s'agissait visiblement d'un
problème de câblage. Je veux bien être patient, mais je ne cesse de dire que
c'est un problème de câblage depuis le début. J'ai envoyé 2 Recommandés
restés sans
réponses,
j'ai tenté de les joindre plus de 30 fois sans aboutissement. J'ai dû
prendre un portable alors que je souhaitais éviter ça et du coup une facture
portable à rajouter
sur la longue liste. En fait, ma simple demande de dépannage ou
d'intervention de la part
de FREE m'a déjà coûté plus de 30 Euros + 1 mois d'indisponibilité totale =
60 euros environ à y rajouter un abonnement Portable suite à cette panne qui
persiste - Bravo Free !!!!!

Je rajouterai que, malgré l'accueil aimable de Gloria... on a largement
l'impression que FREE ne répond pas aux emails ou aux recommandés histoire
de vous obliger à téléphoner sur un numéro surtaxé. Je veux bien qu'il y ait
des tests à faire
etc, mais laisser un abonné en panne pendant près d'un mois, je n'ai jamais
vu ça
quelque soit le prestataire en près de 8 ans sur Internet.

Alors bravo FREE, bravo le support qui me balade sans cesse sur la FAQ,
j'espère simplement que cette histoire se terminera rapidement, dans de
bonnes conditions... autre que celle de la justice. Je suis actuellement
TOTALEMENT déçu par le
laxisme de FREE et je vous déconseille vivement de demander un dégroupage
Total pendant encore quelques mois histoire de "roder" la machine - et si
vous
n'avez pas de Portable, n'y compter surtout pas :(((( ou vous pourriez le
regretter.

Espérons que FREE fera mieux à l'avenir, même s'il est victime de son
succés...

Numéro Freebox : 0007CB09E570, le reste des identifiants vous les
trouverez facilement je pense.
J -

DD
"No_SPAMS" a écrit dans le message de
[...]

36 ème jour ????? C'est moins que nos otages !

Christian
Le lundi 13 décembre 2004 à 11:09:41, DD écrivait:

36 ème jour ????? C'est moins que nos otages !

Certes, mais là on parle d'adsl.
--
Voilà, c'était la lettre ouverte d'un gars qui aime bien que l'on reste
objectif. NT n'est pas l'oeuvre du diable, UNIX n'est pas l'oeuvre du bon

bruno P.

No_SPAMS
France Telecom (suite à mon enquête) m'informe à ce jour qu'ils n'y sont
pour rien et
que la suite des opérations est à la charge et sous la responsabilité de
FREE.
Ligne validée et construite le 8 Novembre 2004 !!!

En gros, si vous souhaitez un dégroupage total chez FREE, méfiez-vous et
attendez
vivement que la machine soit rodée. On ne cesse de nous mentir ou de nous
mener
en bateau.... ou FREE n'assume plus dutout la cadence....