[370]

Alf92
https://cache.20minutes.fr/photos/2014/10/08/hans-eijkelboom-with-my-a7c8-diaporama.jpg
Hans Eijkelboom

Markorki
Alf92 a écrit :
https://cache.20minutes.fr/photos/2014/10/08/hans-eijkelboom-with-my-a7c8-diaporama.jpg
Hans Eijkelboom

Ça pose des questions...
C'est la carrière familiale de Monsieur ?
Le mec a l'air d'être le même sur les 4 images, la nana et les momes aussi, mais
l'intérieur change pas mal.
Pub Ikéa (vous changez de gueule, changez de meubles) ?
Marquage d'étapes ?
Un peu formel, peut-être.
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Alf92
Markorki :
Alf92 a écrit :
[...]

même homme mais pas même famille
https://www.arte.tv/fr/videos/073236-000-A/hans-eijkelboom-photographies-de-l-europe-urbaine/
Claudio Bonavolta
Le 12.05.2019 à 20:08, Alf92 a écrit :
Markorki :
Alf92 a écrit :

[...]

C'est ce qu'il me semblait, j'allais demander si c'était une ode à la
polygamie ...
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
---
https://www.avg.com
jdd
Le 13/05/2019 à 08:57, Claudio Bonavolta a écrit :
C'est ce qu'il me semblait, j'allais demander si c'était une ode à la
polygamie ...

pareil :-))
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

pareil également
c'est fou comme on est formatés :-)
Claudio Bonavolta
C’est qu’on voit le (même) mâle partout ...
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch