Alf92
jdd
Le #26517369
Le 25/05/2019 à 11:14, Alf92 a écrit :
https://d3f49glnpfzr7k.cloudfront.net/large/ac321548-82d8-497e-bc03-35aa0af8e112.jpg
Delphine Schacher

personnage sympa mais fond à ch... dommage
jdd
--
http://dodin.org
Thierry Houx
Le 25/05/2019 à 21:43, jdd a écrit :
[...]

+1
Alf92
Le #26517379
jdd :
Le 25/05/2019 à 11:14, Alf92 a écrit :
https://d3f49glnpfzr7k.cloudfront.net/large/ac321548-82d8-497e-bc03-35aa0af8e112.jpg
Delphine Schacher

personnage sympa mais fond à ch... dommage

c'est peut être ça qui met le personnage en valeur.
j'aurais voulu exprimer l'attente ou la déprime j'aurais fait la même
photo, mais avec un personnage plus banal (que cette jolie fille).
Alf92
Le #26517378
Thierry Houx :
[...]

une photo c'est un tout
Stephane Legras-Decussy
Le #26517383
Le 25/05/2019 21:43, jdd a écrit :
Le 25/05/2019 à 11:14, Alf92 a écrit :
https://d3f49glnpfzr7k.cloudfront.net/large/ac321548-82d8-497e-bc03-35aa0af8e112.jpg
Delphine Schacher

personnage sympa mais fond à ch... dommage

c'est ce qui fait l'interet de la photo, réussir à faire cette
superbe photo avec "rien"
l'ambiance motel est parfaitement rendue.