Ça c'est du site web de pro : http://www.nadavkander.com/files/portraits/Titans-of-the-Stage/_largeImage2x/ -- Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible Benoit chez lui à leraillez.com
Ça c'est du site web de pro : http://www.nadavkander.com/files/portraits/Titans-of-the-Stage/_largeImage2x/ -- Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible Benoit chez lui à leraillez.com
Ça c'est du site web de pro : http://www.nadavkander.com/files/portraits/Titans-of-the-Stage/_largeImag e2x/
Un oubli :)
Oui, mais comment cela a-t'il pu être oublié ?
Pourtant le site lui-même est très bien fait : www.nadavkander.com
Sinon j'y ai trouvé : http://www.nadavkander.com/files/studio-feed/editing-process-of-beauty-is-nothing-2000/_largeImage/Editing-process-of-Beauty-is-nothing_2000.jpg Une image qui me rappelle des souvenirs du travail de David Hockey avec ses compositions de Polaroïds pris de différents endroits sur un même sujet : https://cdn.shopify.com/s/files/1/1996/3531/files/David_Hockney_-_Amalone_5_large.jpg?v08335848 Une idée/technique toujours présente à l'esprit ; je ne suis pas prêt de l'oubliée, mais que j'ai abandonnée ne sachant comment l'utiliser sans faire de la copie pure et dure. En plus, je n'ai pas encore trouvé de sujet qui pourrait être traité : - Un pano avec des portions de travers, en vrac ; - Un paysage dont certains éléments sont des gros plans ; - Un saut d'obstacle en utilisant une rafale ; - Un portrait ; - Une nature morte ; - ??? C'est la partie pour l'instant impossible pour moi ; la première étape est toujours la plus dure. Deux « trucs » qui sont bien avec ça, c'est qu'une fois que tu sais ce que tu veux faire : - Quelques minutes (après beaucoup d'entraînements) pour avoir la matière première ; - Des jours à travailler une image qu'il faut poser, mettre de côté et revenir quelques jours après ; - Tu peux faire plusieurs images avec le même sotck d'éléments et donc le même sujet. L'avantage que je vois avec le Polaroïd est qu'il te donne de la matière, ce n'est pas juste un collage Photoshop. Laisser des espaces et ajouter des ombres portées ? Tout simplement faire des tirages 10x13 et les poser par terre pour ensuite les coller sur un fond ou le shooter ? Bref beaucoup de questions, beaucoup trop. La solution doit être simple, très simple, quand tu regardes tu aperçois la technique au premier abord et ensuite tu dois l'oublier. Quand tu t'attaques à un problème, qu'est-ce qui compte vraiment ? Comment tu as fait ou quel est ta solution, ton résultat. -- Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible Benoit chez lui à leraillez.com
efji <efji@efi.efji> wrote:
On 26/05/2019 12:53, Benoît wrote:
> Alf92 <alf921@gmail.com> wrote:
>
>> http://www.nadavkander.com/files/portraits/Titans-of-the-Stage/_largeImage
>> 2x/Bertie-Carvel-III.jpg
>> Nadav Kander
>
> Ça c'est du site web de pro :
>
>http://www.nadavkander.com/files/portraits/Titans-of-the-Stage/_largeImag
>e2x/
>
Un oubli :)
Oui, mais comment cela a-t'il pu être oublié ?
Pourtant le site lui-même est très bien fait :
www.nadavkander.com
Sinon j'y ai trouvé :
http://www.nadavkander.com/files/studio-feed/editing-process-of-beauty-is-nothing-2000/_largeImage/Editing-process-of-Beauty-is-nothing_2000.jpg
Une image qui me rappelle des souvenirs du travail de David Hockey avec
ses compositions de Polaroïds pris de différents endroits sur un même
sujet :
https://cdn.shopify.com/s/files/1/1996/3531/files/David_Hockney_-_Amalone_5_large.jpg?v08335848
Une idée/technique toujours présente à l'esprit ; je ne suis pas prêt de
l'oubliée, mais que j'ai abandonnée ne sachant comment l'utiliser sans
faire de la copie pure et dure. En plus, je n'ai pas encore trouvé de
sujet qui pourrait être traité :
- Un pano avec des portions de travers, en vrac ;
- Un paysage dont certains éléments sont des gros plans ;
- Un saut d'obstacle en utilisant une rafale ;
- Un portrait ;
- Une nature morte ;
- ???
C'est la partie pour l'instant impossible pour moi ; la première étape
est toujours la plus dure. Deux « trucs » qui sont bien avec ça, c'est
qu'une fois que tu sais ce que tu veux faire :
- Quelques minutes (après beaucoup d'entraînements) pour avoir la
matière première ;
- Des jours à travailler une image qu'il faut poser, mettre de côté et
revenir quelques jours après ;
- Tu peux faire plusieurs images avec le même sotck d'éléments et donc
le même sujet.
L'avantage que je vois avec le Polaroïd est qu'il te donne de la
matière, ce n'est pas juste un collage Photoshop. Laisser des espaces et
ajouter des ombres portées ? Tout simplement faire des tirages 10x13 et
les poser par terre pour ensuite les coller sur un fond ou le shooter ?
Bref beaucoup de questions, beaucoup trop. La solution doit être simple,
très simple, quand tu regardes tu aperçois la technique au premier abord
et ensuite tu dois l'oublier. Quand tu t'attaques à un problème,
qu'est-ce qui compte vraiment ? Comment tu as fait ou quel est ta
solution, ton résultat.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Ça c'est du site web de pro : http://www.nadavkander.com/files/portraits/Titans-of-the-Stage/_largeImag e2x/
Un oubli :)
Oui, mais comment cela a-t'il pu être oublié ?
Pourtant le site lui-même est très bien fait : www.nadavkander.com
Sinon j'y ai trouvé : http://www.nadavkander.com/files/studio-feed/editing-process-of-beauty-is-nothing-2000/_largeImage/Editing-process-of-Beauty-is-nothing_2000.jpg Une image qui me rappelle des souvenirs du travail de David Hockey avec ses compositions de Polaroïds pris de différents endroits sur un même sujet : https://cdn.shopify.com/s/files/1/1996/3531/files/David_Hockney_-_Amalone_5_large.jpg?v08335848 Une idée/technique toujours présente à l'esprit ; je ne suis pas prêt de l'oubliée, mais que j'ai abandonnée ne sachant comment l'utiliser sans faire de la copie pure et dure. En plus, je n'ai pas encore trouvé de sujet qui pourrait être traité : - Un pano avec des portions de travers, en vrac ; - Un paysage dont certains éléments sont des gros plans ; - Un saut d'obstacle en utilisant une rafale ; - Un portrait ; - Une nature morte ; - ??? C'est la partie pour l'instant impossible pour moi ; la première étape est toujours la plus dure. Deux « trucs » qui sont bien avec ça, c'est qu'une fois que tu sais ce que tu veux faire : - Quelques minutes (après beaucoup d'entraînements) pour avoir la matière première ; - Des jours à travailler une image qu'il faut poser, mettre de côté et revenir quelques jours après ; - Tu peux faire plusieurs images avec le même sotck d'éléments et donc le même sujet. L'avantage que je vois avec le Polaroïd est qu'il te donne de la matière, ce n'est pas juste un collage Photoshop. Laisser des espaces et ajouter des ombres portées ? Tout simplement faire des tirages 10x13 et les poser par terre pour ensuite les coller sur un fond ou le shooter ? Bref beaucoup de questions, beaucoup trop. La solution doit être simple, très simple, quand tu regardes tu aperçois la technique au premier abord et ensuite tu dois l'oublier. Quand tu t'attaques à un problème, qu'est-ce qui compte vraiment ? Comment tu as fait ou quel est ta solution, ton résultat. -- Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Benoît wrote:
efji wrote:
On 26/05/2019 12:53, Benoît wrote: > Alf92 wrote: > >> http://www.nadavkander.com/files/portraits/Titans-of-the-Stage/_large >> Image 2x/Bertie-Carvel-III.jpg Nadav Kander > > Ça c'est du site web de pro : > >http://www.nadavkander.com/files/portraits/Titans-of-the-Stage/_largeImag >e2x/ > Un oubli :)
Oui, mais comment cela a-t'il pu être oublié ?
Pourtant le site lui-même est très bien fait : www.nadavkander.com
Sinon j'y ai trouvé : http://www.nadavkander.com/files/studio-feed/editing-process-of-beauty-is- nothing-2000/_largeImage/Editing-process-of-Beauty-is-nothing_2000.jpg Une image qui me rappelle des souvenirs du travail de David Hockey avec ses compositions de Polaroïds pris de différents endroits sur un même sujet : https://cdn.shopify.com/s/files/1/1996/3531/files/David_Hockney_-_Amalone_ 5_large.jpg?v08335848 Une idée/technique toujours présente à l'esprit ; je ne suis pas prêt de l'oubliée, mais que j'ai abandonnée ne sachant comment l'utiliser sans faire de la copie pure et dure. En plus, je n'ai pas encore trouvé de sujet qui pourrait être traité : - Un pano avec des portions de travers, en vrac ; - Un paysage dont certains éléments sont des gros plans ; - Un saut d'obstacle en utilisant une rafale ; - Un portrait ; - Une nature morte ; - ??? C'est la partie pour l'instant impossible pour moi ; la première étape est toujours la plus dure. Deux « trucs » qui sont bien avec ça, c'est qu'une fois que tu sais ce que tu veux faire : - Quelques minutes (après beaucoup d'entraînements) pour avoir la matière première ; - Des jours à travailler une image qu'il faut poser, mettre de côté et revenir quelques jours après ; - Tu peux faire plusieurs images avec le même sotck d'éléments et donc le même sujet. L'avantage que je vois avec le Polaroïd est qu'il te donne de la matière, ce n'est pas juste un collage Photoshop. Laisser des espaces et ajouter des ombres portées ? Tout simplement faire des tirages 10x13 et les poser par terre pour ensuite les coller sur un fond ou le shooter ? Bref beaucoup de questions, beaucoup trop. La solution doit être simple, très simple, quand tu regardes tu aperçois la technique au premier abord et ensuite tu dois l'oublier. Quand tu t'attaques à un problème, qu'est-ce qui compte vraiment ? Comment tu as fait ou quel est ta solution, ton résultat.
Je vais faire un premier test simple : reprendre un de mes panos, imprimer la série de photos sur du papier ordinaire avec une imprimante laser et agrafer le résultat à peu près correctement. Au moins ça coûte pas cher, et ça occupe un jour de pluie. J'aurai deux versions : la chic et la maquette de travail :) -- Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible Benoit chez lui à leraillez.com
Benoît <benoit@com.invalid> wrote:
efji <efji@efi.efji> wrote:
> On 26/05/2019 12:53, Benoît wrote:
> > Alf92 <alf921@gmail.com> wrote:
> >
> >> http://www.nadavkander.com/files/portraits/Titans-of-the-Stage/_large
> >> Image 2x/Bertie-Carvel-III.jpg Nadav Kander
> >
> > Ça c'est du site web de pro :
> >
> >http://www.nadavkander.com/files/portraits/Titans-of-the-Stage/_largeImag
> >e2x/
> >
> Un oubli :)
Oui, mais comment cela a-t'il pu être oublié ?
> Pourtant le site lui-même est très bien fait :
> www.nadavkander.com
Sinon j'y ai trouvé :
http://www.nadavkander.com/files/studio-feed/editing-process-of-beauty-is-
nothing-2000/_largeImage/Editing-process-of-Beauty-is-nothing_2000.jpg
Une image qui me rappelle des souvenirs du travail de David Hockey avec
ses compositions de Polaroïds pris de différents endroits sur un même
sujet :
https://cdn.shopify.com/s/files/1/1996/3531/files/David_Hockney_-_Amalone_
5_large.jpg?v08335848
Une idée/technique toujours présente à l'esprit ; je ne suis pas prêt de
l'oubliée, mais que j'ai abandonnée ne sachant comment l'utiliser sans
faire de la copie pure et dure. En plus, je n'ai pas encore trouvé de
sujet qui pourrait être traité :
- Un pano avec des portions de travers, en vrac ;
- Un paysage dont certains éléments sont des gros plans ;
- Un saut d'obstacle en utilisant une rafale ;
- Un portrait ;
- Une nature morte ;
- ???
C'est la partie pour l'instant impossible pour moi ; la première étape
est toujours la plus dure. Deux « trucs » qui sont bien avec ça, c'est
qu'une fois que tu sais ce que tu veux faire :
- Quelques minutes (après beaucoup d'entraînements) pour avoir la
matière première ;
- Des jours à travailler une image qu'il faut poser, mettre de côté et
revenir quelques jours après ;
- Tu peux faire plusieurs images avec le même sotck d'éléments et donc
le même sujet.
L'avantage que je vois avec le Polaroïd est qu'il te donne de la
matière, ce n'est pas juste un collage Photoshop. Laisser des espaces et
ajouter des ombres portées ? Tout simplement faire des tirages 10x13 et
les poser par terre pour ensuite les coller sur un fond ou le shooter ?
Bref beaucoup de questions, beaucoup trop. La solution doit être simple,
très simple, quand tu regardes tu aperçois la technique au premier abord
et ensuite tu dois l'oublier. Quand tu t'attaques à un problème,
qu'est-ce qui compte vraiment ? Comment tu as fait ou quel est ta
solution, ton résultat.
Je vais faire un premier test simple : reprendre un de mes panos,
imprimer la série de photos sur du papier ordinaire avec une imprimante
laser et agrafer le résultat à peu près correctement. Au moins ça coûte
pas cher, et ça occupe un jour de pluie. J'aurai deux versions : la chic
et la maquette de travail :)
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
On 26/05/2019 12:53, Benoît wrote: > Alf92 wrote: > >> http://www.nadavkander.com/files/portraits/Titans-of-the-Stage/_large >> Image 2x/Bertie-Carvel-III.jpg Nadav Kander > > Ça c'est du site web de pro : > >http://www.nadavkander.com/files/portraits/Titans-of-the-Stage/_largeImag >e2x/ > Un oubli :)
Oui, mais comment cela a-t'il pu être oublié ?
Pourtant le site lui-même est très bien fait : www.nadavkander.com
Sinon j'y ai trouvé : http://www.nadavkander.com/files/studio-feed/editing-process-of-beauty-is- nothing-2000/_largeImage/Editing-process-of-Beauty-is-nothing_2000.jpg Une image qui me rappelle des souvenirs du travail de David Hockey avec ses compositions de Polaroïds pris de différents endroits sur un même sujet : https://cdn.shopify.com/s/files/1/1996/3531/files/David_Hockney_-_Amalone_ 5_large.jpg?v08335848 Une idée/technique toujours présente à l'esprit ; je ne suis pas prêt de l'oubliée, mais que j'ai abandonnée ne sachant comment l'utiliser sans faire de la copie pure et dure. En plus, je n'ai pas encore trouvé de sujet qui pourrait être traité : - Un pano avec des portions de travers, en vrac ; - Un paysage dont certains éléments sont des gros plans ; - Un saut d'obstacle en utilisant une rafale ; - Un portrait ; - Une nature morte ; - ??? C'est la partie pour l'instant impossible pour moi ; la première étape est toujours la plus dure. Deux « trucs » qui sont bien avec ça, c'est qu'une fois que tu sais ce que tu veux faire : - Quelques minutes (après beaucoup d'entraînements) pour avoir la matière première ; - Des jours à travailler une image qu'il faut poser, mettre de côté et revenir quelques jours après ; - Tu peux faire plusieurs images avec le même sotck d'éléments et donc le même sujet. L'avantage que je vois avec le Polaroïd est qu'il te donne de la matière, ce n'est pas juste un collage Photoshop. Laisser des espaces et ajouter des ombres portées ? Tout simplement faire des tirages 10x13 et les poser par terre pour ensuite les coller sur un fond ou le shooter ? Bref beaucoup de questions, beaucoup trop. La solution doit être simple, très simple, quand tu regardes tu aperçois la technique au premier abord et ensuite tu dois l'oublier. Quand tu t'attaques à un problème, qu'est-ce qui compte vraiment ? Comment tu as fait ou quel est ta solution, ton résultat.
Je vais faire un premier test simple : reprendre un de mes panos, imprimer la série de photos sur du papier ordinaire avec une imprimante laser et agrafer le résultat à peu près correctement. Au moins ça coûte pas cher, et ça occupe un jour de pluie. J'aurai deux versions : la chic et la maquette de travail :) -- Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible Benoit chez lui à leraillez.com
René
Le dimanche 26 mai 2019 06:47:26 UTC-4, Alf92 a écrit :