379.59 Euros pour installer Paiement CB chez AMen?

8 réponses
Popop
Bonjour,

Je suis actuellement chez NexenServices et je veux installer un paiement CB
sur ma boutique. Je me suis donc renseigné auprès des banques pour connaitre
les différentes formules proposées et j'ai opté pour celle du CIC.

Le CIC m'a informé que le cout de la licence est moindre chez les hébergeurs
ayant déjà les licences CIC, et, à mon grand désespoir, NexenServices n'en
fait pas partie...

Le CIC m'a donc aiguillé chez Amen et là, grosse surprise : il faut payer
379.59 Euros pour installer l'API!

Est ce normal? Existe il d'autre moyen? Mon accord est déjà signé avec le
CIC!

Je ne peux pas l'installer moi même?

8 réponses

Benistan Cedric
A priori tu as OVH qui fait ça pour 150E.

"Popop" a écrit dans le message de
news:3f32d53d$0$6245$
Bonjour,

Je suis actuellement chez NexenServices et je veux installer un paiement
CB

sur ma boutique. Je me suis donc renseigné auprès des banques pour
connaitre

les différentes formules proposées et j'ai opté pour celle du CIC.

Le CIC m'a informé que le cout de la licence est moindre chez les
hébergeurs

ayant déjà les licences CIC, et, à mon grand désespoir, NexenServices n'en
fait pas partie...

Le CIC m'a donc aiguillé chez Amen et là, grosse surprise : il faut payer
379.59 Euros pour installer l'API!

Est ce normal? Existe il d'autre moyen? Mon accord est déjà signé avec le
CIC!

Je ne peux pas l'installer moi même?

alex
Popop wrote:

Bonjour,

Je suis actuellement chez NexenServices et je veux installer un paiement CB
sur ma boutique. Je me suis donc renseigné auprès des banques pour connaitre
les différentes formules proposées et j'ai opté pour celle du CIC.

Le CIC m'a informé que le cout de la licence est moindre chez les hébergeurs
ayant déjà les licences CIC, et, à mon grand désespoir, NexenServices n'en
fait pas partie...

Le CIC m'a donc aiguillé chez Amen et là, grosse surprise : il faut payer
379.59 Euros pour installer l'API!

Est ce normal? Existe il d'autre moyen? Mon accord est déjà signé avec le
CIC!

Je ne peux pas l'installer moi même?

Et t'a pas demandé à nexen qu'est ce qu'ils proposent ?

Popop
Ils n'ont pas la licence CIC, ça va grimper direct à 450 euros rien que pour
la licence hébergeur

"alex" a écrit dans le message de
news:bgvl5v$mfn$
Popop wrote:

Bonjour,

Je suis actuellement chez NexenServices et je veux installer un paiement
CB

sur ma boutique. Je me suis donc renseigné auprès des banques pour
connaitre

les différentes formules proposées et j'ai opté pour celle du CIC.

Le CIC m'a informé que le cout de la licence est moindre chez les
hébergeurs

ayant déjà les licences CIC, et, à mon grand désespoir, NexenServices
n'en

fait pas partie...

Le CIC m'a donc aiguillé chez Amen et là, grosse surprise : il faut payer
379.59 Euros pour installer l'API!

Est ce normal? Existe il d'autre moyen? Mon accord est déjà signé avec le
CIC!

Je ne peux pas l'installer moi même?

Et t'a pas demandé à nexen qu'est ce qu'ils proposent ?

Laurent
Stephane Kanschine wrote:
Dans <3f3367d6$0$9598$, Popop tapotait :

Ils n'ont pas la licence CIC, ça va grimper direct à 450 euros rien
que pour la licence hébergeur

Je pense qu'alex voulait dire, quel système avait choisi Nexen, il y a
d'autres systèmes que celui du CIC et il me semble certainement plus
avantageux.

Regardez le thread "PAiement securise pour associations" du 8/6 7h41pm

Il est clair que la BPLC ne donne pas un client tout fait, mais la
programmation a faire est relativement simple quand meme.

--
Wizzz

Stephane Kanschine
Dans , Laurent tapotait :

Regardez le thread "PAiement securise pour associations" du 8/6 7h41pm

Il est clair que la BPLC ne donne pas un client tout fait, mais la
programmation a faire est relativement simple quand meme.

Je sais Laurent, je sais, quelques lignes tout au plus, le plus dur et
le plus embetant reste de mettre en place en envoyant les papiers ;-)

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Laurent
Stephane Kanschine wrote:
Dans , Laurent tapotait :

Regardez le thread "PAiement securise pour associations" du 8/6 7h41pm

Il est clair que la BPLC ne donne pas un client tout fait, mais la
programmation a faire est relativement simple quand meme.

Je sais Laurent, je sais, quelques lignes tout au plus, le plus dur et
le plus embetant reste de mettre en place en envoyant les papiers ;-)

Mais non, ca aussi, c simple.. Juste quelques formalites..et des
signatures en bas des pages..

--
Wizzz

Christophe Baegert
Benistan Cedric wrote:

A priori tu as OVH qui fait ça pour 150E.

Et d'autres pour 0E ;-)

Cordialement,

Christophe Baegert

jean
la caisse d'epargne a un pad mutulaise, ca revient quand meme moins cher a
essayer de toute facon, et pas besoin de changer de banque ou d'avoir un vad
"Laurent" a écrit dans le message de
news:
Stephane Kanschine wrote:
Dans , Laurent tapotait :

Regardez le thread "PAiement securise pour associations" du 8/6 7h41pm

Il est clair que la BPLC ne donne pas un client tout fait, mais la
programmation a faire est relativement simple quand meme.

Je sais Laurent, je sais, quelques lignes tout au plus, le plus dur et
le plus embetant reste de mettre en place en envoyant les papiers ;-)

Mais non, ca aussi, c simple.. Juste quelques formalites..et des
signatures en bas des pages..

--
Wizzz