[38/69][ACH] toner pour lazerjet 4l

10 réponses
Chris
Pas trop cher

salutations

--
Supprimer l'anti-spam (PROUT) et les tirets figurant dans mon adresse pour
me répondre, merci

pour les spammers :

itumail@itu.int fccinfo@fcc.gov info@crtc.gc.ca privacy@aca.gov.au
pci@private-citizen.com prc@privacyrights.org pi@privacy.org
info@epic.org comments@cauce.org $LOGIN@localhost $LOGNAME@localhost
$USER@localhost
$USER@$HOST -h1024@localhost root@mailloop.com admin@loopback uce@ftc.gov
sweep.day@accc.gov.au fraudinfo@psinet.com a@w.com

10 réponses

Franck POLSTER
Bonjour,

Je commercialise des TONERs COMPATIBLEs HP LASERJET 4/5 pour 55.00? HT soit
65.78? TTC
J'offre les frais de port à partir de 2 (sinon c'est 5? TTC de participation
aux frais d'envoie)
Pour commander, il suffit d'envoyer un chèque à l'ordre de STOPBUG et en
l'envoyer au
295 Avenue de la REPUBLIQUE
33200 BORDEAUX CAUDERAN

Pour plus d'information:
F. POLSTER
SARL STOPBUG
295 Avenue de la République
33200 BORDEAUX CAUDERAN

Tel.: 05 56 08 41 16
Fax:05 56 08 38 27
GSM:06 25 69 39 59

"Chris" a écrit dans le message de news:
bojavf$2s3$
Pas trop cher

salutations

--
Supprimer l'anti-spam (PROUT) et les tirets figurant dans mon adresse pour
me répondre, merci

pour les spammers :

$ $
$
$USER@$HOST

Grrrr
On Sat, 08 Nov 2003 19:18:50 +0100, Franck POLSTER wrote:

Bonjour,

Je commercialise des TONERs COMPATIBLEs HP LASERJET 4/5
...

Pour commander, il suffit d'envoyer un chèque à l'ordre de STOPBUG

Et à l'ordre de qui, l'abuse ?

Franck POLSTER
Pardon?
Je ne comprend pas bien cette réflexion...

"Grrrr" a écrit dans le message de news:

On Sat, 08 Nov 2003 19:18:50 +0100, Franck POLSTER wrote:

Bonjour,

Je commercialise des TONERs COMPATIBLEs HP LASERJET 4/5
...

Pour commander, il suffit d'envoyer un chèque à l'ordre de STOPBUG

Et à l'ordre de qui, l'abuse ?

Grrrr
On Sun, 09 Nov 2003 10:45:33 +0100, Franck POLSTER wrote:

Et à l'ordre de qui, l'abuse ?

Pardon?

Je ne comprend pas bien cette réflexion...

Lire les recomandations du forum:

"forum dédié aux petites annonces entre particuliers"
"non destiné à accueillir de la pub"
Donc une pub pour une SARL est clairement destinée
à l'abuse.
Lire aussi les FAQ usenet, en passant, pour apprendre à quoter
correctement...

chris
http://62.129.172.42/famille-2122.html

49,90 euros TTC
par contre, les frais d'envoi sont un peu élevé, donc ca vaut le coup d'en
prendre 2

cordialement
chris

PS sinon essaye : www.francetoner.com
Il ne sont pas cher du tout en cartouche d'encre, je sais pas s'ils font des
toners, mais ca vaut le coup d'aller voir

"Chris" a écrit dans le message de
news:bojavf$2s3$
Pas trop cher

salutations

--
Supprimer l'anti-spam (PROUT) et les tirets figurant dans mon adresse pour
me répondre, merci

pour les spammers :

$ $
$
$USER@$HOST

Chris
Je vais voir tt ça, merci pour tt

C'est vrai que 50 roros ça fait cher qd on voit le prix d'une imprimante jet
d'encre neuve, largement aussi bien et bcp plus rapide que mon antiquité !

cordialement,

--
Supprimer l'anti-spam (PROUT) et les tirets figurant dans mon adresse pour
me répondre, merci

pour les spammers :

$ $
$
$USER@$HOST

"chris" a écrit dans le message de news:
3faf5443$0$2782$
http://62.129.172.42/famille-2122.html

49,90 euros TTC
par contre, les frais d'envoi sont un peu élevé, donc ca vaut le coup d'en
prendre 2

cordialement
chris

PS sinon essaye : www.francetoner.com
Il ne sont pas cher du tout en cartouche d'encre, je sais pas s'ils font
des

toners, mais ca vaut le coup d'aller voir

"Chris" a écrit dans le message de
news:bojavf$2s3$
Pas trop cher

salutations

--
Supprimer l'anti-spam (PROUT) et les tirets figurant dans mon adresse
pour

me répondre, merci

pour les spammers :

$ $
$
$USER@$HOST

Thierry Lafond
Grrrr wrote:
On Sun, 09 Nov 2003 10:45:33 +0100, Franck POLSTER wrote:

Et à l'ordre de qui, l'abuse ?

Pardon?

Je ne comprend pas bien cette réflexion...

Lire les recomandations du forum:

"forum dédié aux petites annonces entre particuliers"
"non destiné à accueillir de la pub"
Donc une pub pour une SARL est clairement destinée
à l'abuse.
Lire aussi les FAQ usenet, en passant, pour apprendre à quoter
correctement...

Un commerçant qui répond à l'annonce d'une recherche pour un objet
difficilement troiuvable, je trouve ça plus sympa, qu'encombrant sur
ce ng...

on n'a pas la même notion d'abuse"?

Grrrr
On Mon, 10 Nov 2003 20:48:49 +0100, Thierry Lafond wrote:

Grrrr wrote:
On Sun, 09 Nov 2003 10:45:33 +0100, Franck POLSTER wrote:

Et à l'ordre de qui, l'abuse ?

Pardon?

Je ne comprend pas bien cette réflexion...

Lire les recomandations du forum:

"forum dédié aux petites annonces entre particuliers"
"non destiné à accueillir de la pub"
Donc une pub pour une SARL est clairement destinée
à l'abuse.
Lire aussi les FAQ usenet, en passant, pour apprendre à quoter
correctement...

Un commerçant qui répond à l'annonce d'une recherche pour un objet
difficilement troiuvable, je trouve ça plus sympa, qu'encombrant sur
ce ng...

on n'a pas la même notion d'abuse"?

Entre répondre à une annonce (par mail, d'après les conseil d'utilisation
du forum) et faire une pub (en précisant bien que c'est une SARL,
etc...), il y a de la marge, à mon sens...
La, c'était clairement une pub...
Rien ne lui interdisait de dire "recontactez moi", sur le NG ou
par mail et ceci sans faire sa pub ici...
Je ne suis pas contre le fait qu'il réponde, quel que soit son status,
mais le fait de faire de la pub est clairement abusif et mentionné
comme tel dans les CU du groupe...

chris
:-)
De rien pour l'adresse.

Mais c'est pas si cher que cela tu sais ?
Car en fait, les imprimantes vendu 59 euros dans les supermarché sont
souvent fournis avec des cartouches de test contenant de quoi imprimer
quelques pages seulement ...
Ensuite, la cartouche vaut 45 euros pour le noir, ce qui permet d'imprimer
200 à 300 pages maxi.
Sur une laser, la cartouche à 50 euros permet d'imprimer 3000 à 5000 pages.
Le calcul est vite fait !!!!

Perso, j'ai mis 500 balles dans une imprimante laser d'occase, qui imprime
en 600 DPI, et il faut voir la qualité : encre bien brillante, contours
nets, et prix à la page ridicule !!!!
Et pour 200 balles, j'ai un toner de 3500 pages !

Je ne l'échangerais pour rien au monde contre une jet d'encre, qui à sans
cesse les buses qui se bouchent, qui bave, a qui il ne faut pas mettre de
papier trop humide, et surtout au prix à la page hyper cher !!!!
Du vol ! une cartouche avec l'équivalent d'un dès à coudre d'encre pour 300
balles, je trouve les constructeurs assez gonflé !

cordialement
chris

"Chris" a écrit dans le message de
news:bop56d$j13$
Je vais voir tt ça, merci pour tt

C'est vrai que 50 roros ça fait cher qd on voit le prix d'une imprimante
jet

d'encre neuve, largement aussi bien et bcp plus rapide que mon antiquité !

cordialement,

--
Supprimer l'anti-spam (PROUT) et les tirets figurant dans mon adresse pour
me répondre, merci

pour les spammers :

$ $
$
$USER@$HOST

"chris" a écrit dans le message de news:
3faf5443$0$2782$
http://62.129.172.42/famille-2122.html

49,90 euros TTC
par contre, les frais d'envoi sont un peu élevé, donc ca vaut le coup
d'en

prendre 2

cordialement
chris

PS sinon essaye : www.francetoner.com
Il ne sont pas cher du tout en cartouche d'encre, je sais pas s'ils font
des

toners, mais ca vaut le coup d'aller voir

"Chris" a écrit dans le message de
news:bojavf$2s3$
Pas trop cher

salutations

--
Supprimer l'anti-spam (PROUT) et les tirets figurant dans mon adresse
pour

me répondre, merci

pour les spammers :

$ $
$
$USER@$HOST

Chris
C'est vrai, le calcul est pas mauvais, mais ma lazerjet4l ne fait elle que
du 300 dpi, n'est pas rapide du tt et possède une fâcheuse tendance au
bourrage....alors c'est vrai que ça fait qd même réfléchir ....

Quant au vol sur le prix exorbitant des cartouches, c'est un vrai scandale.

cordialement,

--
Supprimer l'anti-spam (PROUT) et les tirets figurant dans mon adresse pour
me répondre, merci

pour les spammers :

$ $
$
$USER@$HOST

"chris" a écrit dans le message de news:
3fb01c4a$0$27590$
:-)
De rien pour l'adresse.

Mais c'est pas si cher que cela tu sais ?
Car en fait, les imprimantes vendu 59 euros dans les supermarché sont
souvent fournis avec des cartouches de test contenant de quoi imprimer
quelques pages seulement ...
Ensuite, la cartouche vaut 45 euros pour le noir, ce qui permet d'imprimer
200 à 300 pages maxi.
Sur une laser, la cartouche à 50 euros permet d'imprimer 3000 à 5000
pages.

Le calcul est vite fait !!!!

Perso, j'ai mis 500 balles dans une imprimante laser d'occase, qui imprime
en 600 DPI, et il faut voir la qualité : encre bien brillante, contours
nets, et prix à la page ridicule !!!!
Et pour 200 balles, j'ai un toner de 3500 pages !

Je ne l'échangerais pour rien au monde contre une jet d'encre, qui à sans
cesse les buses qui se bouchent, qui bave, a qui il ne faut pas mettre de
papier trop humide, et surtout au prix à la page hyper cher !!!!
Du vol ! une cartouche avec l'équivalent d'un dès à coudre d'encre pour

balles, je trouve les constructeurs assez gonflé !

cordialement
chris

"Chris" a écrit dans le message de
news:bop56d$j13$
Je vais voir tt ça, merci pour tt

C'est vrai que 50 roros ça fait cher qd on voit le prix d'une imprimante
jet

d'encre neuve, largement aussi bien et bcp plus rapide que mon antiquité
!

cordialement,

--
Supprimer l'anti-spam (PROUT) et les tirets figurant dans mon adresse
pour

me répondre, merci

pour les spammers :

$ $
$
$USER@$HOST

"chris" a écrit dans le message de news:
3faf5443$0$2782$
http://62.129.172.42/famille-2122.html

49,90 euros TTC
par contre, les frais d'envoi sont un peu élevé, donc ca vaut le coup
d'en

prendre 2

cordialement
chris

PS sinon essaye : www.francetoner.com
Il ne sont pas cher du tout en cartouche d'encre, je sais pas s'ils
font

des
toners, mais ca vaut le coup d'aller voir

"Chris" a écrit dans le message de
news:bojavf$2s3$
Pas trop cher

salutations

--
Supprimer l'anti-spam (PROUT) et les tirets figurant dans mon
adresse

pour
me répondre, merci

pour les spammers :

$

$USER@$HOST