3d 2 ecran quelle carte graphique ?

1 réponse
Aux Saveurs Gourmandes
Bonjour,
Je doit choisir une carte ecran pour une config.
Les imperatifs sont : La carte ecran doit pouvoir gerer 2 ecran et
suporter la 3d le tout sous debian bien entendu.
L'utilisation d'un driver libre serait bien entendu un + indeniable.
Dans la jungle des carte graphiques je ne sais laquelle choisir pourrier
vous m'aider ?
Guy

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Vincent Bernat
OoO En cette matinée pluvieuse du samedi 05 février 2005, vers 10:11,
Aux Saveurs Gourmandes disait:

Je doit choisir une carte ecran pour une config.
Les imperatifs sont : La carte ecran doit pouvoir gerer 2 ecran et
suporter la 3d le tout sous debian bien entendu.
L'utilisation d'un driver libre serait bien entendu un + indeniable.
Dans la jungle des carte graphiques je ne sais laquelle choisir pourrier
vous m'aider ?

Dans le cas où tu veux bien utiliser du Xinerama, tu peux prendre des
ATI. DRI est supporté sur les deux écrans avec MergedFB qui est une
sorte de Xinerama.
--
HARDFAIL("Not enough magic.");
2.4.0-test2 /usr/src/linux/drivers/block/nbd.c

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact