3D sur Arte Allemagne

Le
S. Veron
Je voulais l'annoncer en grande pompe au dbut du mois, j'ai bien fait
de me taire Arte diffusera le samedi 28 aot deux films en relief
stroscopique (pour lunettes cyan-magenta), "Le crime tait presque
parfait" d'Alfred Hitchcock 20h15, et "Le monstre du lac" 0h05.
Mais seule Arte Allemagne diffusera ces programmes, Arte France
diffusant son programme habituel ce soir-l.

Une diffusion de paires de lunettes se fera via le numro de septembre
d'Arte Magazin, en kiosques en Allemagne le 20 aot. Voici la page du
site internet d'Arte faisant rfrence cette soire :
http://www.arte.tv/de/3333826.html

Il n'y aura ni V.O., ni diffusion du canal franais. (source : Arte
Magazin d'aot 2010)

Pour recevoir ce programme, il faudra donc passer par Arte version
allemande sur le satellite, soit sur la TNT frontalire pour les
Alsaciens et les Lorrains.
S. Veron
Le #22471491
A la lecture du site d'Arte on apprend que le journal "Bild" du 28
août offrira aussi ces lunettes, qu'un million de paires sembleront
être encore disponibles gratuitement. Le site présente une méthode
pour fabriquer ses lunettes soi-même, et des vidéos pour les tester.
http://www.arte.tv/de/film/3D-Tag/3358314,CmC368498.html