3D desktop

13 réponses
G-raison
Bonjour,

Je me demandais pourquoi certaines personnes de mon entourage n'avaient pas
encore installé une des distributions Linux que je avais passé via des
CD-Live.

Mais voilà ce qu'on vient de me montrer :
http://murl.se/23130
http://murl.se/23129

Donc même sur cette autre OS on peut avoir de tels effets spéciaux.
Malgré tout je suis un peu étonné.

Faudrait essayer pour comparer en fin de compte.

--
@+
gr

3 réponses

1 2
Zeyes

Juste pour dire que là j'ai testé ces différents programmes qu'on peut
lancer en même temps et ce n'est pas bien.
Le cube ne tourne que sur un plan, c'est lent, ça vaut pas les efforts
du libre avec Metisse ou Beryl ou même XGL/Compiz.

Par contre ça n'a pas planté!

Ah ben je les avais telecharges, mais pas encore teste....

Ok, je crois que je vais m'interesser a Beryl, come mon xgl+compiz est
tout blanc.....

professeur Méphisto
Entre autres, Stéphane CARPENTIER a écrit :

Tu crois vraiment que les copines de sa fille utilisent emule pour
télécharger des mp3 libres de droit ?

non, elles téléchargent des iso de distributions linux

Zeyes

Tu crois vraiment que les copines de sa fille utilisent emule pour
télécharger des mp3 libres de droit ?

non, elles téléchargent des iso de distributions linux
lol....

Mais en fait, je sais pas!!!
;-)

1 2