3e disque dur

Le
Gérard
Bonjour tous,
Sur mon PC j'ai 2 sys d'exploitation. Win 2000 et XP home.
J'ai rajout un troisime HD branch sur une carte Ultra
133. Au dmarrage de la machine pas des problme, il est
reconnu et est visible et fonctionnel sous Win 2000.
MAIS sous XP home, plus de 3e disque.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
Sulexa
Le #745430
Essay dèja aller dans gestion de l'ordinateur (clique droit sur poste de
travail --> Gérer)
- ensuite dans la partie - "Gestion de disques"
- peut être il suffit de affecter à ton disque une lettre de lecteur
(clique droit sur le disque à problème)
Le #745113