3G et LaCarte

6 réponses
PhilHips
Bonjour,

Mon abo gratuit 3G avec PCcard à 47€ se terminant, je me demandais si je
pouvais utiliser (en dépannage oeuf corse) une SIM LaCarte et obtenir
une connexion pas trop bloquée.

Dois-je demander le changement de la SIM (la mienne est plutôt
ancienne)? C'est gratuit?
Quel sera le prix des connexions?
Quels ports seront bloqués?

Merci d'avance de vos lumières. Je dois avouer que je n'ai qu'une envie
modérer de me taper 30 tonnes de pages flash sur le site SFR pour
peut-être ne pas avoir la réponse...

PhilHips

6 réponses

THEO6
As tu demandé le transfert vers une offre prepayé ? C est gratuit.

"PhilHips" a écrit dans le message de
news:4329ada4$0$18559$
Bonjour,

Mon abo gratuit 3G avec PCcard à 47€ se terminant, je me demandais si je
pouvais utiliser (en dépannage oeuf corse) une SIM LaCarte et obtenir
une connexion pas trop bloquée.

Dois-je demander le changement de la SIM (la mienne est plutôt
ancienne)? C'est gratuit?
Quel sera le prix des connexions?
Quels ports seront bloqués?

Merci d'avance de vos lumières. Je dois avouer que je n'ai qu'une envie
modérer de me taper 30 tonnes de pages flash sur le site SFR pour
peut-être ne pas avoir la réponse...

PhilHips

Webatou
As tu demandé le transfert vers une offre prepayé ? C est gratuit.

ça existe ça maintenant chez SFR ?

PhilHips
As tu demandé le transfert vers une offre prepayé ? C est gratuit.

J'ai demandé. On m'a dit que ça n'existait pas.

Tu quotes à l'envers ;-)

THEO6
Ca m'étonne car il faut demander sur le courrier de résiliation du forfait
(à l'écheance de la période d'engagement) de passer à l'offre sfr la carte
.

"PhilHips" a écrit dans le message de
news:4329e4f8$0$22158$
As tu demandé le transfert vers une offre prepayé ? C est gratuit.

J'ai demandé. On m'a dit que ça n'existait pas.

Tu quotes à l'envers ;-)

PhilHips
Ca m'étonne car il faut demander sur le courrier de résiliation du forfait
(à l'écheance de la période d'engagement) de passer à l'offre sfr la carte

C'est ce que j'ai fait et ça n'a pas marché, comme me l'avait dit le
900iste.

Psssst! Tu quotes toujours à l'envers!!!

PhilHips
PhilHips wrote:
Bonjour,

Mon abo gratuit 3G avec PCcard à 47€ se terminant, je me demandais si je
pouvais utiliser (en dépannage oeuf corse) une SIM LaCarte et obtenir
une connexion pas trop bloquée.

Dois-je demander le changement de la SIM (la mienne est plutôt
ancienne)? C'est gratuit?
Quel sera le prix des connexions?
Quels ports seront bloqués?

Merci d'avance de vos lumières. Je dois avouer que je n'ai qu'une envie
modérer de me taper 30 tonnes de pages flash sur le site SFR pour
peut-être ne pas avoir la réponse...

PhilHips

Bizarre autant qu'étrange, personne ne semble savoir si on peut faire du
Web en 3G avec une SIM LaCarte, et si le changement de SIM vers USIM est
payant chez SFR.

Les experts auraient ils quitté le navire???
--
PhilHips