à la 3ième page changer le format du papier

Le
Christine Imbeault
Bonjour à tous,
Word 2000

Encore une fois j'ai besoin de vos précieux conseils. J'imprime un document
recto-verso, les deux premières page doivent être en format 8 1/2 * 11. Si
j'ai une 3ième page, elle doit imprimer en format 8 1/2 * 14. Existe-t-il un
champ ou une méthode qui me permet de faire cette action.

Merci
Christine
Geo
Le #128268
Bonjour Christine Imbeault

Bonjour à tous,
Word 2000

Encore une fois j'ai besoin de vos précieux conseils.

C'est un plaisir :-)

[...]

La méthode c'est de faire un saut de section saut de page à la fin de
la page 2,
puis de faire format mise en page tu choisis ton papier
et tu choisis dans "appliquer à" la section courante.
Tu le fais avant et après ton saut de section évidemment.
Mais si tu veux automatiser cela c'est une autre histoire.

--

A+

Gloops

A priori, on insèrera un saut de section entre la deuxième
et la troisième pages, et on fera une mise en forme
différente pour chaque section.

Alors maintenant, la difficulté, c'est "si j'ai ...".

Qu'est-ce qu'elle a de spécial, la troisième page, c'est
une annexe ? Dans les deux premières, on a des
informations formatées ?

J'ai l'impression que ça peut aider de creuser un peu les
raisons pour lesquelles c'est la troisième page qui doit
avoir un format différent.

Parce que si on ne trouve pas, il faudra bien abandonner
la solution élégante, et en venir à gérer ça par macro.

Une idée au hasard : dans un modèle créé à cet effet,
créer deux sauts de section, le deuxième étant avec saut
de page. Ensuite à défaut de mieux on a la solution de
taper entre les sauts de page en faisant attention de ne
pas dépasser la longueur (c'est juste le premier jet bien
entendu).