3play de france telecom

4 réponses
PLG
Voir la source en dessous.

Offre 1 :
Accès ADSL 512/128 Kbps avec une limitation à 5Go de transfert des données
TV avec TPS L (6 chaînes nationales et environ 15 chaînes et quelques radios
tout en numérique)

pour 32,90?/mois + 3? pour la location de la Livebox

Si vous souhaitez disposer de l'option téléphonie illimitée il faudra
rajouter 10?/mois, ce qui fera un total de 45,90?/mois

Offre 2 :
ADSL 1024/128 Kbps en illimité
TV avec TPS L (6 chaînes nationales et environ 15 chaînes et quelques radios
tout en numérique)

pour 37,90?/mois + 3? pour la location de la Livebox

Si vous souhaitez disposer de l'option téléphonie illimitée il faudra
rajouter 10?/mois, ce qui fera un total de 50,90?/mois

Offre 3 : (incluant ici l'offre TV de Canal+ à la place de celle de TPS)

avec CANAL + :
- 512/128 Kbps limitation à 5Go : 44,90? + 3? location Livebox + 10? option
téléphonie = 57,90?/mois

- 1024/128 Kbps illimité : 49,90? + 3? location Livebox + 10? option
téléphonie = 62,90?/mois

avec CANAL+ et CANAL SAT:
- 512/128 Kbps limitation à 5Go : 58,80? + 3? location Livebox + 10? option
téléphonie = 71,90?/mois

- 1024/128 Kbps illimité : 63.80? + 3? location Livebox + 10? option
téléphonie = 76,90?/mois

http://www.generation-nt.com/news-4114.html

4 réponses

windy 1967
france telecom a t'elle fait passer la fibre optique ( la bonne ) sur neu67
( strasbourg neudorf ) ????

il apparait que free
ne l'a pas fait ( celon mes carracteristiques ou je ne beneficierai pas de
la TV via freebox )

question serrieuse...

ou peut-on avoir ce genre d'info

merci pour la reponse ;)

manhattan

"PLG" a écrit dans le message de news:
416fba9c$0$8970$
Voir la source en dessous.

Offre 1 :
Accès ADSL 512/128 Kbps avec une limitation à 5Go de transfert des données
TV avec TPS L (6 chaînes nationales et environ 15 chaînes et quelques
radios

tout en numérique)

pour 32,90?/mois + 3? pour la location de la Livebox

Si vous souhaitez disposer de l'option téléphonie illimitée il faudra
rajouter 10?/mois, ce qui fera un total de 45,90?/mois

Offre 2 :
ADSL 1024/128 Kbps en illimité
TV avec TPS L (6 chaînes nationales et environ 15 chaînes et quelques
radios

tout en numérique)

pour 37,90?/mois + 3? pour la location de la Livebox

Si vous souhaitez disposer de l'option téléphonie illimitée il faudra
rajouter 10?/mois, ce qui fera un total de 50,90?/mois

Offre 3 : (incluant ici l'offre TV de Canal+ à la place de celle de TPS)

avec CANAL + :
- 512/128 Kbps limitation à 5Go : 44,90? + 3? location Livebox + 10?
option

téléphonie = 57,90?/mois

- 1024/128 Kbps illimité : 49,90? + 3? location Livebox + 10? option
téléphonie = 62,90?/mois

avec CANAL+ et CANAL SAT:
- 512/128 Kbps limitation à 5Go : 58,80? + 3? location Livebox + 10?
option

téléphonie = 71,90?/mois

- 1024/128 Kbps illimité : 63.80? + 3? location Livebox + 10? option
téléphonie = 76,90?/mois

http://www.generation-nt.com/news-4114.html

Webatou

<snip>

http://www.generation-nt.com/news-4114.html

'tain, c'est pas donné quand même...

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Cyril31

france telecom a t'elle fait passer la fibre optique ( la bonne ) sur neu67
( strasbourg neudorf ) ????

il apparait que free
ne l'a pas fait ( celon mes carracteristiques ou je ne beneficierai pas de
la TV via freebox )

question serrieuse...

ou peut-on avoir ce genre d'info

merci pour la reponse ;)

manhattan

"PLG" a écrit dans le message de news:
416fba9c$0$8970$

Voir la source en dessous.

Offre 1 :
Accès ADSL 512/128 Kbps avec une limitation à 5Go de transfert des données
TV avec TPS L (6 chaînes nationales et environ 15 chaînes et quelques

radios

tout en numérique)

pour 32,90?/mois + 3? pour la location de la Livebox

Si vous souhaitez disposer de l'option téléphonie illimitée il faudra
rajouter 10?/mois, ce qui fera un total de 45,90?/mois

Offre 2 :
ADSL 1024/128 Kbps en illimité
TV avec TPS L (6 chaînes nationales et environ 15 chaînes et quelques

radios

tout en numérique)

pour 37,90?/mois + 3? pour la location de la Livebox

Si vous souhaitez disposer de l'option téléphonie illimitée il faudra
rajouter 10?/mois, ce qui fera un total de 50,90?/mois

Offre 3 : (incluant ici l'offre TV de Canal+ à la place de celle de TPS)

avec CANAL + :
- 512/128 Kbps limitation à 5Go : 44,90? + 3? location Livebox + 10?

option

téléphonie = 57,90?/mois

- 1024/128 Kbps illimité : 49,90? + 3? location Livebox + 10? option
téléphonie = 62,90?/mois

avec CANAL+ et CANAL SAT:
- 512/128 Kbps limitation à 5Go : 58,80? + 3? location Livebox + 10?

option

téléphonie = 71,90?/mois

- 1024/128 Kbps illimité : 63.80? + 3? location Livebox + 10? option
téléphonie = 76,90?/mois

http://www.generation-nt.com/news-4114.html

Moi j'ai trouvé ca sur le site du conseil general ou j'ai pu decouvrir

la liste des entreprises qui posent de la fibre, dans lesquelles free ne
figure pas puisque il les loue a ces derniers....

--
*NRA : BLA31 - Longueur : 1078 mètres - Affaiblissement : 14 dB *
Raccordé actuellement en offre *Freebox dégroupé* (mais pas de Freebox)

M.L
"Webatou" a écrit dans le message de news:

<snip>

http://www.generation-nt.com/news-4114.html

'tain, c'est pas donné quand même...

Le pire c'est que pour ce prix là, ca ne marche qu'un jour sur deux :-(