[4]

Alf92
https://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2014/12/16/1418768084259/6e332e0a-fe6f-4ac6-bb04-951f0309d2dd-2060x1236.jpeg
Arlene Gottfried

René
Le samedi 4 juin 2016 13:01:09 UTC-4, Alf92 a écrit :
https://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2014/12/16/141 8768084259/6e332e0a-fe6f-4ac6-bb04-951f0309d2dd-2060x1236.jpeg
Arlene Gottfried

Alf n'as-tu pas hâte d'être célèbre ? On ne dira plus : ça penche!
Merci pour tes rechercher que tu nous fait partager.
René
Alf92
[...]

:-)
Merci pour tes rechercher que tu nous fait partager.

c'est un peu le but.
ce sont des photographes que j'aime, des styles que j'aime.
en recherchant des photos j'en découvre que je ne connaissais pas.
si ça peut servir...