4 màj critiques XP SP3

Herser
Bonsoir toutes et tous
Ce soir les mises à jour mensuelles :
A part l'outil de suppression des malware comme chaque mois, 3 màj sur XP
post SP3.
+1 pour Office XP
Herser

jackr13
Bonjour,

Herser wrote:
[...]

Excuse-moi de te joindre sur ce fil mais celui avec Gilprem est trop
chargé.
Sur ma machine les mises à jour proposées par Microsoft Update et
effectuées en manuel se sont bien exécutées et l'historique est OK bien
qu'ayant windows Update agent le plus récent.

Amicalement,
jackR13
Herser
jackr13 wrote:
Bonjour,

Bonjour jackr13

Herser wrote:
[...]

Tu as raison

Sur ma machine les mises à jour proposées par Microsoft Update et
effectuées en manuel se sont bien exécutées et l'historique est OK
bien qu'ayant windows Update agent le plus récent.

GREENHORN avait fait le rapprochement quand on lui a fait essayé WUAgent
avec /wuforce.
Mais peut-être l'historique avait déjà disparu.
Quoique........ vue sa question, il venait depuis peu de chercher si la KB
incriminée était chargée.
La disparition est donc très récente et le lien qu'il fait me paraît juste.
En tout cas chez moi, ça continue en septembre de ne pas apparaître.

Amicalement,
jackR13

GREENHORN
Herser a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bonjour *Herser*

Exact, fait ! :-)

Mises à jour de sécurité "PowerPoint Viewer 2003" KB956500,
Mises à jour de sécurité "OfficeXP" KB953405,
Mises à jour de sécurité "WindowsXP" KB938464, 954154 [concerne la mise
à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 11]
Outils de suppression KB890830

--
Amicalement
GREENHORN
jackr13
re,

Herser wrote:
jackr13 wrote:
Bonjour,

Bonjour jackr13

Herser wrote:
[...]

Pour l'historique de window supdate j'ai lu un jour mais ou ... que la
dll urlmon.dll pouvait avoir un rôle ??
le passage en sp3 ayant provoqué quelques problèmes dans ces
enregistrements de dll voir l'efficacité de 943144.cmd pourquoi ne pas
essayer à tout hasard la commande : regsvr32 urlmon.dll .

Amicalement,
jackr13
GREENHORN
Herser a pensé très fort :

GREENHORN avait fait le rapprochement quand on lui a fait essayé WUAgent avec
/wuforce. Mais peut-être l'historique avait déjà disparu.

Bonjour *Herser*

Je confirme ET assure que l'historique a disparu suite à la "manip"
WUAgent ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN
Herser
GREENHORN wrote:
Herser a pensé très fort :

[...]

Bonjour GREENHORN
Je m'en doutais un peu, comme tu as pu le lire sur la suite de mon post.
Mais ça n'arrive pas à tous ceux à jour de WUAgent, il y a donc autre chose.
Herser
Marc-Antoine
Je réponds à "Herser" qui a écrit ceci :

GREENHORN wrote:
Herser a pensé très fort :

[...]

Mon historique avait disparu chez moi aussi, par contre, outre ces
dernières MAJ, y apparaît celle du 28 août (Agent de mise à jour
automatique WU) peut-être est-ce reparti ?

J'ai en outre un problème concernant la KB954156 qui ne veut pas se
faire chez moi, malgré plusieurs essais, une idée ? Merci

--
Marc-Antoine
jackr13
Bonjour,

Marc-Antoine wrote:
Je réponds à "Herser" qui a écrit ceci :

GREENHORN wrote:
Herser a pensé très fort :

[...]

Sur un autre NG problème avec cette KB erreur 0x8007F0F4 soit STATUS
PREREQUISITE FAILED
donc installation s'arrête puisque ne correspond pas à la configuration
pré-requise.

dans votre cas avez-vous récupérer un code d'erreur ?
Cordialement,
jackr13
Herser
Marc-Antoine wrote:
[...]

Salut Marc-Antoine
Regarde ici :
http://forum.pcastuces.com/windows_update-f1s155843.htm?page=1&#0
Rem : ce fil semble indiquer que WU demande cette màj pour W9 media encoder
à des utilisateurs qui ne l'ont pas.
Donc l'installer, puis faire la màj marche !!
Mais ce n'est pas satisfaisant.
Pour ma part j'ai eu cette màj sur 1 seul de mes postes, et sans problème.
Et je ne me souviens pas de cet encodeur.
Mais ça date de 2003 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidƒa87b70-d8bd-4967-b4a3-7b3934b91e70&displaylang=fr
Donc je pense que je l'ai installé.
Sans doute que tu l'as installé aussi à un moment, mais qu'il manque des
fichiers pour WU.
Dis nous si la solution proposée fonctionne
Herser
Bonjour à tous !

"Marc-Antoine" a écrit dans le message

J'ai en outre un problème concernant la KB954156 qui ne veut pas se faire
chez moi, malgré plusieurs essais, une idée ? Merci

? as-tu essayé le remède miracle de notre ami JF --»

http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd

ou alors Dial a Fix --»

http://wiki.djlizard.net/dial-a-fix