4 MAJ Spybot SD ce soir.

kiki
TEDLT

kiki

Serge
"kiki" a écrit dans le message de news:

| TEDLT
|
| kiki

Aucune MAJ chez moi tu dois dater un peu non ?

Serge
oo - re \(rot 13\)
"Serge" a écrit dans le message de

"kiki" a écrit dans le message de news:

| TEDLT
|
| kiki

Aucune MAJ chez moi tu dois dater un peu non ?

+ 1

en ce *dimanche* *12/08/2007* , notre trés honoré(e) *Serge* dans un
éclair de génie et aprés mûre reflexion a enfin exprimé sa pensée en ce
qui suit :

oui en effet des MàJ kiki date mdr

je sors ...

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer

kiki

> [...]

| TEDLT
|
| kiki

Aucune MAJ chez moi tu dois dater un peu non ?

oooooops...; j'ai du zapper un épisode !

kiki