4 mois d'ADSL : quelle formule ?

TOF
Bonjour,

Je souhaite pouvoir me connecter à Internet seulement 4 mois de l'année
dans une maison qui a une ligne téléphonique de contruite, mais sur
laquelle il n'y plus d'abonnement FT.

Existe-il des formules qui permettent un abonnement de 4 mois, sans
avoir à resouscrire un abonnement téléphonique à FT ?

J'ai vu qu'Orange proposait une offre sans engagement et sans frais de
résiliation, mais accèptent-ils qu'il n'y ait pas d'abonnement FT ???

Merci pour vos réponses...

Jil S
go50 a émis l'idée suivante :
"Jil S" <@> wrote in message news:
go50 a pensé très fort :
l'abonnement residence secondaire n'est assujetti a aucun autre abonnement

ah bon? on m'aurait trompé alors...

(les clients ayant leurs residence principale a l'etranger peuvent y
souscrire)

oui ça je sais, mais ils peuvent justifier d'un domicile principal
différend..

effectivement il faut justifier d'un domicile principale en france ou a
l'etranger... je precisait seulement qu'il n'est pas necessaire d'avoir un
abonnement au domicile principal

Ok là c'est clair merci

--
Jil S