Je viens de lire le Debian Corner de Linux Magasine du mois, assez
pessimiste en fait. Qu'en est-il de cette histoire de larguer 7
architectures sur les 11 soutenus à l'heure actuelle dans le but d'une
plus grande rapidité d'évolution? Je croyais que la création de la
branche «volatile» (backports officiels en quelque sorte de paquets
feuilles sur la stable du moment) avait été la réponse finale? Debian
cèderait elle à la mode de «evoluons le plus vite possible!!»?
François Boisson
--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
J.Pierre Pourrez
Le Mon, 04 Apr 2005 09:17:31 +0200, François Boisson a écrit :
Je viens de lire le Debian Corner de Linux Magasine du mois, assez pessimiste en fait. Qu'en est-il de cette histoire de larguer 7 architectures sur les 11 soutenus à l'heure actuelle dans le but d'une plus grande rapidité d'évolution? Je croyais que la création de la branche «volatile» (backports officiels en quelque sorte de paquets feuilles sur la stable du moment) avait été la réponse finale? Debian cèderait elle à la mode de «evoluons le plus vite possible!!»?
La nouvelle officielle est là: http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2005/03/msg00012.html
Pas de panique, cela se passera après la release de la Sarge ;-)
Cordialement Jean-Pierre
-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Le Mon, 04 Apr 2005 09:17:31 +0200, François Boisson a écrit :
Je viens de lire le Debian Corner de Linux Magasine du mois, assez
pessimiste en fait. Qu'en est-il de cette histoire de larguer 7
architectures sur les 11 soutenus à l'heure actuelle dans le but d'une
plus grande rapidité d'évolution? Je croyais que la création de la
branche «volatile» (backports officiels en quelque sorte de paquets
feuilles sur la stable du moment) avait été la réponse finale? Debian
cèderait elle à la mode de «evoluons le plus vite possible!!»?
La nouvelle officielle est là:
http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2005/03/msg00012.html
Pas de panique, cela se passera après la release de la Sarge ;-)
Cordialement
Jean-Pierre
--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org
Le Mon, 04 Apr 2005 09:17:31 +0200, François Boisson a écrit :
Je viens de lire le Debian Corner de Linux Magasine du mois, assez pessimiste en fait. Qu'en est-il de cette histoire de larguer 7 architectures sur les 11 soutenus à l'heure actuelle dans le but d'une plus grande rapidité d'évolution? Je croyais que la création de la branche «volatile» (backports officiels en quelque sorte de paquets feuilles sur la stable du moment) avait été la réponse finale? Debian cèderait elle à la mode de «evoluons le plus vite possible!!»?
La nouvelle officielle est là: http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2005/03/msg00012.html
Pas de panique, cela se passera après la release de la Sarge ;-)
Cordialement Jean-Pierre
-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
François Boisson
Le Mon, 04 Apr 2005 10:15:02 +0200 "J.Pierre Pourrez" a écrit:
La nouvelle officielle est là: http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2005/03/msg00012.html
Pas de panique, cela se passera après la release de la Sarge ;-)
Oui, mais un tel changement est une véritable révolution. Si j'ai bien compris, les architectures déclarées rares (les 2/3 en gros) n'auront droit qu'à des gels réguliers d'unstable... Voilà qui n'est pas un encouragement à la diversité, je comprend que des dents ont grincés et je pense que effectivement, des départs de Debian sont à prévoir...
-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Le Mon, 04 Apr 2005 10:15:02 +0200
"J.Pierre Pourrez" <ptc1@free.fr> a écrit:
La nouvelle officielle est là:
http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2005/03/msg00012.html
Pas de panique, cela se passera après la release de la Sarge ;-)
Oui, mais un tel changement est une véritable révolution. Si j'ai bien
compris, les architectures déclarées rares (les 2/3 en gros) n'auront
droit qu'à des gels réguliers d'unstable... Voilà qui n'est pas un
encouragement à la diversité, je comprend que des dents ont grincés et
je pense que effectivement, des départs de Debian sont à prévoir...
--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org
Le Mon, 04 Apr 2005 10:15:02 +0200 "J.Pierre Pourrez" a écrit:
La nouvelle officielle est là: http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2005/03/msg00012.html
Pas de panique, cela se passera après la release de la Sarge ;-)
Oui, mais un tel changement est une véritable révolution. Si j'ai bien compris, les architectures déclarées rares (les 2/3 en gros) n'auront droit qu'à des gels réguliers d'unstable... Voilà qui n'est pas un encouragement à la diversité, je comprend que des dents ont grincés et je pense que effectivement, des départs de Debian sont à prévoir...
-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
J.Pierre Pourrez
Le Mon, 04 Apr 2005 13:55:18 +0200, François Boisson a écrit :
Oui, mais un tel changement est une véritable révolution. Si j'ai bien compris, les architectures déclarées rares (les 2/3 en gros) n'auront droit qu'à des gels réguliers d'unstable... Voilà qui n'est pas un encouragement à la diversité, je comprend que des dents ont grincés et je pense que effectivement, des départs de Debian sont à prévoir...
2 ans de test pour la Sarge optimisée pour 386 ça commence à faire long. Si le chgt peut faire avancer les choses, tant mieux!
En attendant pas de Xorg, et des nouvelles distributions qui montent en flèche comme Ubuntu et Mepis. On a beau dire que c'est basé sur Debian mais ce ne sont plus les mêmes personnes qui contrôlent le projet.
Jette un oeil au classement des distributions sur Distrowatch: http://distrowatch.com/index.php?dataspan=4
Cordialement Jean-Pierre
-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Le Mon, 04 Apr 2005 13:55:18 +0200, François Boisson a écrit :
Oui, mais un tel changement est une véritable révolution. Si j'ai bien
compris, les architectures déclarées rares (les 2/3 en gros) n'auront
droit qu'à des gels réguliers d'unstable... Voilà qui n'est pas un
encouragement à la diversité, je comprend que des dents ont grincés et
je pense que effectivement, des départs de Debian sont à prévoir...
2 ans de test pour la Sarge optimisée pour 386 ça commence à faire long.
Si le chgt peut faire avancer les choses, tant mieux!
En attendant pas de Xorg, et des nouvelles distributions qui montent en
flèche comme Ubuntu et Mepis. On a beau dire que c'est basé sur Debian
mais ce ne sont plus les mêmes personnes qui contrôlent le projet.
Jette un oeil au classement des distributions sur Distrowatch:
http://distrowatch.com/index.php?dataspan=4
Cordialement
Jean-Pierre
--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org
Le Mon, 04 Apr 2005 13:55:18 +0200, François Boisson a écrit :
Oui, mais un tel changement est une véritable révolution. Si j'ai bien compris, les architectures déclarées rares (les 2/3 en gros) n'auront droit qu'à des gels réguliers d'unstable... Voilà qui n'est pas un encouragement à la diversité, je comprend que des dents ont grincés et je pense que effectivement, des départs de Debian sont à prévoir...
2 ans de test pour la Sarge optimisée pour 386 ça commence à faire long. Si le chgt peut faire avancer les choses, tant mieux!
En attendant pas de Xorg, et des nouvelles distributions qui montent en flèche comme Ubuntu et Mepis. On a beau dire que c'est basé sur Debian mais ce ne sont plus les mêmes personnes qui contrôlent le projet.
Jette un oeil au classement des distributions sur Distrowatch: http://distrowatch.com/index.php?dataspan=4
Cordialement Jean-Pierre
-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
David Soulayrol
Bonjour,
François Boisson a écrit :
Oui, mais un tel changement est une véritable révolution. Si j'ai bien compris, les architectures déclarées rares (les 2/3 en gros) n'auront droit qu'à des gels réguliers d'unstable... Voilà qui n'est pas un encouragement à la diversité, je comprend que des dents ont grincés et je pense que effectivement, des départs de Debian sont à prévoir...
Pardon d'arriver avec mes gros sabots sans avoir suivi le fil depuis le début, mais j'ai besoin de me relaxer un peu...
Et je me demandais: puisque c'est la lourdeur technique qui apparemment conduit à ce genre de décisions (d'idées), est-ce que personne n'a envisagé de simplement découper le projet pour pouvoir le geler de manière indépendante suivant les architectures ?
Je ne suis pas sûr d'être clair, mais n'est-il pas envisageable de conserver le tronc des sources Debian, et de complètement rendre asynchrones les builds automatiques de chaque architecture afin de pouvoir en geler un sous-ensemble seulement pour produire une version ?
Mon idée me semble tellement magique que quelque chose doit m'échapper. Bah, toute technologie suffisament avancée doit s'apparenter à de la magie. :)
Bon après midi à tous et toutes. David.
-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Bonjour,
François Boisson a écrit :
Oui, mais un tel changement est une véritable révolution. Si j'ai bien
compris, les architectures déclarées rares (les 2/3 en gros) n'auront
droit qu'à des gels réguliers d'unstable... Voilà qui n'est pas un
encouragement à la diversité, je comprend que des dents ont grincés et
je pense que effectivement, des départs de Debian sont à prévoir...
Pardon d'arriver avec mes gros sabots sans avoir suivi le fil depuis le
début, mais j'ai besoin de me relaxer un peu...
Et je me demandais: puisque c'est la lourdeur technique qui apparemment
conduit à ce genre de décisions (d'idées), est-ce que personne n'a
envisagé de simplement découper le projet pour pouvoir le geler de
manière indépendante suivant les architectures ?
Je ne suis pas sûr d'être clair, mais n'est-il pas envisageable de
conserver le tronc des sources Debian, et de complètement rendre
asynchrones les builds automatiques de chaque architecture afin de
pouvoir en geler un sous-ensemble seulement pour produire une version ?
Mon idée me semble tellement magique que quelque chose doit m'échapper.
Bah, toute technologie suffisament avancée doit s'apparenter à de la
magie. :)
Bon après midi à tous et toutes.
David.
--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org
Oui, mais un tel changement est une véritable révolution. Si j'ai bien compris, les architectures déclarées rares (les 2/3 en gros) n'auront droit qu'à des gels réguliers d'unstable... Voilà qui n'est pas un encouragement à la diversité, je comprend que des dents ont grincés et je pense que effectivement, des départs de Debian sont à prévoir...
Pardon d'arriver avec mes gros sabots sans avoir suivi le fil depuis le début, mais j'ai besoin de me relaxer un peu...
Et je me demandais: puisque c'est la lourdeur technique qui apparemment conduit à ce genre de décisions (d'idées), est-ce que personne n'a envisagé de simplement découper le projet pour pouvoir le geler de manière indépendante suivant les architectures ?
Je ne suis pas sûr d'être clair, mais n'est-il pas envisageable de conserver le tronc des sources Debian, et de complètement rendre asynchrones les builds automatiques de chaque architecture afin de pouvoir en geler un sous-ensemble seulement pour produire une version ?
Mon idée me semble tellement magique que quelque chose doit m'échapper. Bah, toute technologie suffisament avancée doit s'apparenter à de la magie. :)
Bon après midi à tous et toutes. David.
-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Oui, mais un tel changement est une véritable révolution. Si j'ai bien compris, les architectures déclarées rares (les 2/3 en gros) n'auron t droit qu'à des gels réguliers d'unstable... Voilà qui n'est pas un encouragement à la diversité, je comprend que des dents ont grincé s et je pense que effectivement, des départs de Debian sont à prévoir.. .
Pardon d'arriver avec mes gros sabots sans avoir suivi le fil depuis le début, mais j'ai besoin de me relaxer un peu...
Et je me demandais: puisque c'est la lourdeur technique qui apparemment conduit à ce genre de décisions (d'idées), est-ce que personne n'a envisagé de simplement découper le projet pour pouvoir le geler de manière indépendante suivant les architectures ?
Justement, la magie de Debian vient en partie de sa parfaite (?) portabilité d'une architecture à l'autre.
Je ne suis pas sûr d'être clair, mais n'est-il pas envisageable de conserver le tronc des sources Debian, et de complètement rendre asynchrones les builds automatiques de chaque architecture afin de pouvoir en geler un sous-ensemble seulement pour produire une version ?
Mon idée me semble tellement magique que quelque chose doit m'échapper. Bah, toute technologie suffisament avancée doit s'apparenter à de la magie. :)
Oui, mais un tel changement est une véritable révolution. Si j'ai
bien
compris, les architectures déclarées rares (les 2/3 en gros) n'auron t
droit qu'à des gels réguliers d'unstable... Voilà qui n'est pas un
encouragement à la diversité, je comprend que des dents ont grincé s
et
je pense que effectivement, des départs de Debian sont à prévoir.. .
Pardon d'arriver avec mes gros sabots sans avoir suivi le fil depuis
le début, mais j'ai besoin de me relaxer un peu...
Et je me demandais: puisque c'est la lourdeur technique qui
apparemment conduit à ce genre de décisions (d'idées), est-ce que
personne n'a envisagé de simplement découper le projet pour pouvoir
le geler de manière indépendante suivant les architectures ?
Justement, la magie de Debian vient en partie de sa parfaite (?)
portabilité d'une architecture à l'autre.
Je ne suis pas sûr d'être clair, mais n'est-il pas envisageable de
conserver le tronc des sources Debian, et de complètement rendre
asynchrones les builds automatiques de chaque architecture afin de
pouvoir en geler un sous-ensemble seulement pour produire une version
?
Mon idée me semble tellement magique que quelque chose doit
m'échapper. Bah, toute technologie suffisament avancée doit
s'apparenter à de la magie. :)
Oui, mais un tel changement est une véritable révolution. Si j'ai bien compris, les architectures déclarées rares (les 2/3 en gros) n'auron t droit qu'à des gels réguliers d'unstable... Voilà qui n'est pas un encouragement à la diversité, je comprend que des dents ont grincé s et je pense que effectivement, des départs de Debian sont à prévoir.. .
Pardon d'arriver avec mes gros sabots sans avoir suivi le fil depuis le début, mais j'ai besoin de me relaxer un peu...
Et je me demandais: puisque c'est la lourdeur technique qui apparemment conduit à ce genre de décisions (d'idées), est-ce que personne n'a envisagé de simplement découper le projet pour pouvoir le geler de manière indépendante suivant les architectures ?
Justement, la magie de Debian vient en partie de sa parfaite (?) portabilité d'une architecture à l'autre.
Je ne suis pas sûr d'être clair, mais n'est-il pas envisageable de conserver le tronc des sources Debian, et de complètement rendre asynchrones les builds automatiques de chaque architecture afin de pouvoir en geler un sous-ensemble seulement pour produire une version ?
Mon idée me semble tellement magique que quelque chose doit m'échapper. Bah, toute technologie suffisament avancée doit s'apparenter à de la magie. :)
-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Guillaume
François Boisson a écrit :
Je viens de lire le Debian Corner de Linux Magasine du mois, assez pessimiste en fait. Qu'en est-il de cette histoire de larguer 7 architectures sur les 11 soutenus à l'heure actuelle dans le but d'une plus grande rapidité d'évolution? Je croyais que la création de la branche «volatile» (backports officiels en quelque sorte de paquets feuilles sur la stable du moment) avait été la réponse finale? Debian cèderait elle à la mode de «evoluons le plus vite possible!!»?
Si c'est pour finir comme les versions de Mandrake qui s'enchaînent encore plus vite que les windows et qui sont au moins aussi vérollées, ce n'est pas très joyeux... (certains y verront peut-être un troll, moi non !)
Guillaume
PS : Pardon pour la réponse directe, François, je n'ai pas fait gaffe !
-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
François Boisson a écrit :
Je viens de lire le Debian Corner de Linux Magasine du mois, assez
pessimiste en fait. Qu'en est-il de cette histoire de larguer 7
architectures sur les 11 soutenus à l'heure actuelle dans le but d'une
plus grande rapidité d'évolution? Je croyais que la création de la
branche «volatile» (backports officiels en quelque sorte de paquets
feuilles sur la stable du moment) avait été la réponse finale? Debian
cèderait elle à la mode de «evoluons le plus vite possible!!»?
Si c'est pour finir comme les versions de Mandrake qui s'enchaînent
encore plus vite que les windows et qui sont au moins aussi vérollées,
ce n'est pas très joyeux... (certains y verront peut-être un troll, moi
non !)
Guillaume
PS : Pardon pour la réponse directe, François, je n'ai pas fait gaffe !
--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org
Je viens de lire le Debian Corner de Linux Magasine du mois, assez pessimiste en fait. Qu'en est-il de cette histoire de larguer 7 architectures sur les 11 soutenus à l'heure actuelle dans le but d'une plus grande rapidité d'évolution? Je croyais que la création de la branche «volatile» (backports officiels en quelque sorte de paquets feuilles sur la stable du moment) avait été la réponse finale? Debian cèderait elle à la mode de «evoluons le plus vite possible!!»?
Si c'est pour finir comme les versions de Mandrake qui s'enchaînent encore plus vite que les windows et qui sont au moins aussi vérollées, ce n'est pas très joyeux... (certains y verront peut-être un troll, moi non !)
Guillaume
PS : Pardon pour la réponse directe, François, je n'ai pas fait gaffe !
-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
MENEROUX Pierre
Le lundi 04 avril 2005 à 18:15 +0200, Guillaume a écrit :
Si c'est pour finir comme les versions de Mandrake qui s'enchaînent encore plus vite que les windows et qui sont au moins aussi vérollées, ce n'est pas très joyeux... (certains y verront peut-être un troll, moi non !)
Guillaume
PS : Pardon pour la réponse directe, François, je n'ai pas fait gaffe !
Bonjour,
Sache que maintenant Mandrake a décidé d'arreter ce mode de fonctionnement et que une seule version officielle sortira par an. Tout ceci afin afin de pouvoir stabiliser au maximum leur distribution, mais sans forcer l'utilisateur à utiliser des versions dites non stables pour avoir des logiciels un minimum à jour.
Cordialement,
Pierre
-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Le lundi 04 avril 2005 à 18:15 +0200, Guillaume a écrit :
Si c'est pour finir comme les versions de Mandrake qui s'enchaînent
encore plus vite que les windows et qui sont au moins aussi vérollées,
ce n'est pas très joyeux... (certains y verront peut-être un troll, moi
non !)
Guillaume
PS : Pardon pour la réponse directe, François, je n'ai pas fait gaffe !
Bonjour,
Sache que maintenant Mandrake a décidé d'arreter ce mode de
fonctionnement et que une seule version officielle sortira par an.
Tout ceci afin afin de pouvoir stabiliser au maximum leur distribution,
mais sans forcer l'utilisateur à utiliser des versions dites non stables
pour avoir des logiciels un minimum à jour.
Cordialement,
Pierre
--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org
Le lundi 04 avril 2005 à 18:15 +0200, Guillaume a écrit :
Si c'est pour finir comme les versions de Mandrake qui s'enchaînent encore plus vite que les windows et qui sont au moins aussi vérollées, ce n'est pas très joyeux... (certains y verront peut-être un troll, moi non !)
Guillaume
PS : Pardon pour la réponse directe, François, je n'ai pas fait gaffe !
Bonjour,
Sache que maintenant Mandrake a décidé d'arreter ce mode de fonctionnement et que une seule version officielle sortira par an. Tout ceci afin afin de pouvoir stabiliser au maximum leur distribution, mais sans forcer l'utilisateur à utiliser des versions dites non stables pour avoir des logiciels un minimum à jour.
Cordialement,
Pierre
-- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact