Le
kwax
Config :
PC Portable
OS : XP Pro
Processeur : PIII
DDR : 20 Go
256 SDRAM

J'ai achet un HUB (pardon pr l'orthographe) avec 4 ports
USB. Je souhaite connecter +sieurs priphriques
(Internet, WEBCAM, Graveur). Malheureusement, je n'y
parviens. Que ft il faire ? tlcharger de pilotes
specifiques. Si oui leskel ?
salut!!

est ce un hub qui prend son alimentation sur le secteur?
si c'est le cas, essaye une carte interne...

"kwax" news: 1a98101c41e66$f54cb900$
Config :
PC Portable
OS : XP Pro
Processeur : PIII
DDR : 20 Go
256 SDRAM

J'ai acheté un HUB (pardon pr l'orthographe) avec 4 ports
USB. Je souhaite connecter +sieurs périphériques
(Internet, WEBCAM, Graveur...). Malheureusement, je n'y
parviens. Que ft il faire ? télécharger de pilotes
specifiques. Si oui leskel ?