[40]

8 réponses
Alf92
http://natalyaswanson.com/wp-content/uploads/2015/09/chinatown1.jpg
Leslie Reed

8 réponses

bp
Alf92 vient de nous annoncer :
http://natalyaswanson.com/wp-content/uploads/2015/09/chinatown1.jpg
Leslie Reed

retour de repas dominical ou d'une virée entre pote sans la madame!
GhostRaider
Le 09/07/2016 à 12:08, bp a écrit :
Alf92 vient de nous annoncer :
http://natalyaswanson.com/wp-content/uploads/2015/09/chinatown1.jpg
Leslie Reed

retour de repas dominical ou d'une virée entre pote sans la madame!

Y'a du sang par terre, elle le saigne, ce porc !
Richard Hachel
Le 09/07/2016 à 13:40, GhostRaider a écrit :
Le 09/07/2016 à 12:08, bp a écrit :
Alf92 vient de nous annoncer :
http://natalyaswanson.com/wp-content/uploads/2015/09/chinatown1.jpg
Leslie Reed

Y'a du sang par terre, elle le saigne, ce porc !

Mais non, elle a piscine, c'est tout.
R.H.
Johanes Nylander
GhostRaider a écrit :
Le 09/07/2016 à 12:08, bp a écrit :
Alf92 vient de nous annoncer :
http://natalyaswanson.com/wp-content/uploads/2015/09/chinatown1.jpg
Leslie Reed

retour de repas dominical ou d'une virée entre pote sans la madame!

Y'a du sang par terre, elle le saigne, ce porc !

Géniale cette photo, c'est un vrai roman noir, on peut reconstituer ce
qui vient de se passer,
Elle lui a cogné la tête sur le coin du grille pain, et elle l'achève
dans l'évier...
--
Si le mieux est l'ennemi du bien, le pire est l'ami de l'excès. (M d'A)
jdd
Le 09/07/2016 17:43, Johanes Nylander a écrit :
GhostRaider a écrit :
Le 09/07/2016 à 12:08, bp a écrit :
Alf92 vient de nous annoncer :
http://natalyaswanson.com/wp-content/uploads/2015/09/chinatown1.jpg

Elle lui a cogné la tête sur le coin du grille pain, et elle l'achève
dans l'évier...

mais non, il s'est blessé en tombant et elle l'aide à se nettoyer :-))
jdd
Alf92
Johanes Nylander :
GhostRaider a écrit :
Le 09/07/2016 à 12:08, bp a écrit :
Alf92 vient de nous annoncer :
http://natalyaswanson.com/wp-content/uploads/2015/09/chinatown1.jpg
Leslie Reed

retour de repas dominical ou d'une virée entre pote sans la madame!

Y'a du sang par terre, elle le saigne, ce porc !

Géniale cette photo, c'est un vrai roman noir, on peut reconstituer ce
qui vient de se passer,

...et imaginer le reste.
c'est ça que j'aime.
René
Le samedi 9 juillet 2016 13:11:37 UTC-4, Alf92 a écrit :
Y'a du sang par terre, elle le saigne, ce porc !

La cuisine est bien propre et rangée. C'est lui qui devait (doit ???) faire le ménage, sous ses ordres à elle. Mais... avez-vous remarq ué - elle oui - que le devant du grille-pain n'est pas bien reluisant! Elle lui a fait voir de bien près sa négligence impardonnable! L e front, le nez, un oeil? Qu'importe le coup fut solide.
Et maintenant il est bien mou. Elle ne le rafraîchit pas pour le sorti r du OK, non le robinet est à droite et l'eau ne coule pas.
Alors.. Il vomit? Il pleure? Elle l'égorge? Non, le plat du chien est dans l'évier sans avoir été bien nettoyé. Elle lui met la tête dedans et lui fait lécher tout propre. Le chien n'a t-il pas cet air de demi coupable qui nous donne la clef de l'énigme? A moi ns qu'il ne pense: mais c'est mon plat à moi! Quelle maison de fous, q uelle vie de chien!
René
Détective à ses heures
René
Jacques L'helgoualc'h
Le 10-07-2016, René a écrit :
Le samedi 9 juillet 2016 13:11:37 UTC-4, Alf92 a écrit :
Y'a du sang par terre, elle le saigne, ce porc !

[...]
René
Détective à ses heures

Autre solution : lui, c'est le plombier, et elle trouve sa facture un
peu lourde pour un simple débouchage...
--
JL