40 jours sans telephone ni internet chez 9Telecom

Rudi
bonjour,
le 12 aout FT me coupe la ligne.
Depuis 40 jours j'attend, en contact régulier avec le service technique,
que ma ligne adsl soit opérationelle.
Le service technique a defaut d'etre competant, referme mon dossier de
temps a autre.
Le service commercial, ne voit aucun probleme a ce que je recoive mes
factures car commercialement il n'y a aucun probleme.

conclusion : avec 9 telecom, il vaut mieux que ca fonctionne du 1er coup.

rudi

ligne 388667296 d.700m a.11db