40 millions d'amis

GhostRaider
Ceci n'est pas un chevreuil flou :
http://cjoint.com/14ju/DGvumXnclGF_d7000_13724-001_1.jpg

Alf92
GhostRaider a formulé :

http://cjoint.com/14ju/DGvumXnclGF_d7000_13724-001_1.jpg

de mieux en mieux
Alf92
La revenante a formulé :
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 22/07/2014 15:28, Dominique (de Corse) a écrit :
GhostRaider wrote:

Ceci n'est pas un chevreuil flou :
http://cjoint.com/14ju/DGvumXnclGF_d7000_13724-001_1.jpg

Jolie bestiole, joliment surprise par le photographe :-)

Enfin une admiratrice sincère !

Rat ou ragondin ? mais bien photographié :) Mais oui Ghost, on aime tes
photos :)

heu... pas toutes hein.
Ricco
GhostRaider a émis l'idée suivante :

GhostRaider wrote:

Ceci n'est pas un chevreuil flou :
http://cjoint.com/14ju/DGvumXnclGF_d7000_13724-001_1.jpg

Jolie bestiole, joliment surprise par le photographe :-)

Enfin une admiratrice sincère !

Pour moi la photo n'a rien d'extraordinaire, plutôt plate à mon goût

Oui, mauvaise lumière et définition hasardeuse.

Tu as fait mieux que ça....

C'est vrai, et ce n'est pas le matériel qui compte, mais bien la
lumière :
http://cjoint.com/14ju/DGwugVKrtL4_p7192546.jpg

La première semble avoir été faite au flash.....
"Me tompe-je" ?

Aucune des deux n'a été prise au flash.
J'ai essayé hier sur ces rats, au premier coup de flash, ils détalent :
http://cjoint.com/14ju/DGwuR4JIoZL_d7000-2014-07-21-076_1.jpg

ah, voici du rat flou !
moi, j'aime bien les rats, ce sont des malins intelligents,

--
ricco
--

---
Ricco
Alf92 vient de nous annoncer :
GhostRaider a formulé :

http://cjoint.com/14ju/DGvumXnclGF_d7000_13724-001_1.jpg

de mieux en mieux

surtout pour " 40 millions d'amis "
40 millions de rats, c'est possible, " amis " c'est discutable, mais
les rats s'en foutent, eux ils survivent et même très bien à ce qu'il
semble,en Angleterre visiblement, le rat se porte bien.

--
ricco
--

---
dmkgbt
GhostRaider wrote:

> Jolie bestiole, joliment surprise par le photographe :-)

Enfin une admiratrice sincère !

Puisque nous parlions de chevreuil flou, tu aurais pu écrire cinq cerfs
:-)

--
Signature en travaux
dmkgbt
GhostRaider wrote:

> [...]
Aucune des deux n'a été prise au flash.
J'ai essayé hier sur ces rats, au premier coup de flash, ils détalent :

Note que ça donne un effet très rigolo, ces deux photos :-)
Moi, j'aime bien, en tout cas.

--
Signature en travaux
Ricco
Il se trouve que Alf92 a formulé :
GhostRaider wrote:

[...]

dis donc, t'es comme Fihl, t'as piqué un portable à une infirmière ou
t'as eu une " perm " ? lol
j'ai fait croire ça à une fille qui fait le réassort dans un bouclard
ou je vais, elle a eu un mouvement de recul et maintenant, elle m'évite
!

--
ricco
--

---
dmkgbt
Ricco wrote:

Alf92 vient de nous annoncer :
> GhostRaider a formulé :

> de mieux en mieux

surtout pour " 40 millions d'amis "
40 millions de rats, c'est possible,

Au minimum 2 rats par être humain sur terre :-)

" amis " c'est discutable,

C'est pas con et ça s'apprivoise très bien.

mais les rats s'en foutent, eux ils survivent et même très bien à ce
qu'il semble,en Angleterre visiblement, le rat se porte bien.

Si nous pouvons en parler aujourd'hui sur cette merveille de technologie
qu'est un ordinateur, c'est bien parce que sont les plus petits
mammifères qui ont survécu aux dinosaures.
Le rat nous enterrera tous.
Mieux : il nous bouffera tous :-)

--
Signature en travaux

[...]