400 lignes en 40 lignes

jfb
bonjour

j'ai un tableau de 400 lignes

je voudrais, sans rien perdre bien sur, que mon tableau apparaisse sur
40 lignes, soit sur un seul ecran sans utiliser la roulette de la
souris

----------------------
fournisseur ! 2 ! 3 !
fournisseur ! 4 ! 5 !
-------------------------

puis je par exemple utiliser un mode plan avec un tri par première
lettre de fournissuer
exemple : a , que je developpe, deviendrait tous les fournisseurs
commençant par a etc

merci de vos suggestions

dre
Bonjour,

Un petit exemple que j'ai sous la main, en pièce jointe.
C'est un traducteur de fonctions qui est construit sur le même principe.

http://cjoint.com/?fskMjRMP8X

dré

[...]

jfb
bonsoir
je me suis inspiré de votre exemple, j'ai cherché un peu, et j'ai
trouvé !!!
merci