4000 et léopard des neiges

3 réponses
Charles Vassallo
Bonjour à tous

Pour que Noëlle se sente moins seule : impossible de faire tourner
l'Epson 4000 du club au bout de CS-5 sous MacOS 10.6. En mode 64 bits,
Photoshop prétend qu'il lui manque des bouts du logiciel imprimante (et
les onglets de réglage de l'imprimante sont ostensiblement rayés) ; en
mode 32 bits, il n'émet aucune remarque, mais les impressions sont
délirantes. Seul remède : sortir de CS5 et relancer CS3 (nous avons pas
installé CS4). Là, ça marche.

On n'arrête pas le progrès.
A la décharge, les vieilles imprimantes !

Charles

3 réponses

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 04/06/10 20:27, Charles Vassallo a écrit :

On n'arrête pas le progrès.
A la décharge, les vieilles imprimantes !

Charles

Je me sens toujours aussi seule puisque mon CS3 (32 bits) a un problème
de conflit de profils icc avec la combinaison système + imprimante. Et
les impressions sont délirantes...Ça sent le profil appliqué 2 fois à
plein nez. Mais je ne sais pas, en fait.

Avec Leopard, ça marche. Marche arrière...Enfin booter sur un autre
système quand je veux imprimer, ce n'est pas ce que je considère comme
pratique.

Noëlle Adam
Charles Vassallo
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

On n'arrête pas le progrès.
A la décharge, les vieilles imprimantes !

Je me sens toujours aussi seule puisque mon CS3 (32 bits) a un problème
de conflit de profils icc avec la combinaison système + imprimante. Et
les impressions sont délirantes...Ça sent le profil appliqué 2 fois à
plein nez. Mais je ne sais pas, en fait.

Avec Leopard, ça marche. Marche arrière...Enfin booter sur un autre
système quand je veux imprimer, ce n'est pas ce que je considère comme
pratique.

Nous travaillons sous Snow Leopard et CS3 y fonctionne correctement,
cela depuis que nous avons dû acheter un nouvel ordinateur à la fin de
l'année dernière. Nous avons alors installé le dernier pilote existant
pour la 4000 (qui n'est pas tout frais, il date de 2007), qui nous a
contraint à changer tous les profils ICC. Toutefois, depuis, ça
fonctionnait. Jusqu'à l'entrée en scène de CS5.

J'ai parfois une grande nostalgie de Photoshop 4 et MacOS 7.5...

Charles
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 05/06/10 10:22, Charles Vassallo a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

On n'arrête pas le progrès.
A la décharge, les vieilles imprimantes !

Je me sens toujours aussi seule puisque mon CS3 (32 bits) a un
problème de conflit de profils icc avec la combinaison système +
imprimante. Et les impressions sont délirantes...Ça sent le profil
appliqué 2 fois à plein nez. Mais je ne sais pas, en fait.

Avec Leopard, ça marche. Marche arrière...Enfin booter sur un autre
système quand je veux imprimer, ce n'est pas ce que je considère comme
pratique.

Nous travaillons sous Snow Leopard et CS3 y fonctionne correctement,
cela depuis que nous avons dû acheter un nouvel ordinateur à la fin de
l'année dernière. Nous avons alors installé le dernier pilote existant
pour la 4000 (qui n'est pas tout frais, il date de 2007), qui nous a
contraint à changer tous les profils ICC. Toutefois, depuis, ça
fonctionnait. Jusqu'à l'entrée en scène de CS5.

C'est drôle parce que je ne vois vraiment pas. Peut-être le logiciel de
ma sonde eye-one 2 qui me genère des profils qui vont bien en 32 et pas
en 64 bits ? J'ai la dernière version de tout, mais...

J'ai parfois une grande nostalgie de Photoshop 4 et MacOS 7.5...

Je comprends ça. Disons, PS6 pour moi.

Noëlle Adam