403 Forbidden : Accés a un site bloqué par free ?

5 réponses
philippe
Bonjour
j'ai un probléme d'accés à www.thewasingtonnote.com par free et
seulement eux (wanadoo,alice,9,le macdo du coin, ça marchait).
Aprés m'étre fait jeté par leur hotline, je lance ma bouteille à la mer.

Quelqu'un a t'il une idée du pourquoi et comment de la chose, ou obtenir
plus de details technique que le 403 du site ?
Le site n'est pas payant et n'indique aucune restriction geographique.

Philippe

5 réponses

LoL
philippe wrote:
Bonjour
j'ai un probléme d'accés à www.thewasingtonnote.com par free

Serveur introuvable via nerim

Mike Baroukh
Je confirme : non seulment le serveur est introuvable mais, plus grave,
le domaine thewasingtonnote.com n'existe pas !

philippe wrote:
Bonjour
j'ai un probléme d'accés à www.thewasingtonnote.com par free

Serveur introuvable via nerim

philippe
Desolé l'url est http://www.thewashingtonnote.com/
j'avais oublié le h (maintenant c'est du copié coller)
Philippe

Je confirme : non seulment le serveur est introuvable mais, plus grave,

le domaine thewasingtonnote.com n'existe pas !

philippe wrote:
Bonjour
j'ai un probléme d'accés à www.thewasingtonnote.com par free

Serveur introuvable via nerim

philippe
Je precise le site est régulierement mis à jour, et pour les freenautes
en passant par le cache de google on a la version de la veille.
Encore desolé pour le faute de frappe
Desolé l'url est http://www.thewashingtonnote.com/
j'avais oublié le h (maintenant c'est du copié coller)
Philippe

Je confirme : non seulment le serveur est introuvable mais, plus grave,

le domaine thewasingtonnote.com n'existe pas !

philippe wrote:
Bonjour
j'ai un probléme d'accés à www.thewasingtonnote.com par free

Serveur introuvable via nerim

Fr
Hello,

Je suis chez Free, et j'ai accès à ce site sans problème