40D vs K10D @ ISO 1600

LePatriote
http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum=1019&message=24671267

le 3200 du 40D est probablement même mieux que le 1600 du K10D

anneleguennec
LePatriote wrote:

oui c'est hallucinant les conneries que l'on peut y lire

Juste un truc : tu te relis, parfois ?

Vincent Becker

quel comentaire insignifiant, plusieurs DSLR moins cher que le K10D font
mieux en ISO 1600...

Revends-le alors, et achète-toi autre chose.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Le nouveau
Je pense que ce genre d'échanges doit bien rassurer les débutants !!!

"LePatriote" a écrit dans le message de news:
46iDi.8362$

"Anne" a écrit dans le message de
LePatriote wrote:

http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum19&message$671267

le 3200 du 40D est probablement même mieux que le 1600 du K10D

C'est dingue, hein, tu te rends compte, un appareil de 2007, fin 2007,
est meilleur qu'un appareil de 2006, même fin 2006.

aucun rapport

Ghost-Rider
[...]

Surtout s'ils lisent ma prose où je clame, sans jamais avoir été
démenti, que l'Olympus E10/E20 de 2000/2001 reste l'horizon
insurpassable de la perfection photographique.

Ghost Rider

Le nouveau
Pas très sérieux quand même ces échanges, très souvent partisans (on se
demande même si certains ne sont pas rémunérés par leur marque préférée),
et tout cela sans vrais arguments en "cassant" certaines marques (olympus
ou pentax par exemple) quasiment sans raison ..... Enfin, c'est toujours
plus drôle que la télé ...

46deecb7$0$5092$
[...]

Ghost-Rider
[...]

Allons, il faut séparer le bon grain de l'ivraie, que diable !

Les Nikonistes et les Canonistes sont persuadés qu'ils ont fait un
meilleur choix, les Pentaxistes et les Olympiens, ceux-là surtout (1),
savent que ce n'est pas le cas.

Ghost Rider

(1) Et je rejette loin de moi avec horreur, car en étant bien incapable,
toute partialité pour Olympus, les faits sont là, c'est tout.

Pierre Pallier
Hello, Le nouveau a écrit dans

Pas très sérieux quand même ces échanges, très souvent partisans (on se
demande même si certains ne sont pas rémunérés par leur marque préférée),

|____|__/_|____|____|____|____|____|____|____|____|
Indice Trollotron® : 1,6 sur 10.

Verdict : chacun sait que c'est Canon qui paye le mieux, parce qu'ils ont
vraiment besoin de pub pour écouler leurs trucs tout en plastoc.
--
Pierre.

Ghost-Rider

|____|__/_|____|____|____|____|____|____|____|____|
Indice Trollotron® : 1,6 sur 10.

Verdict : chacun sait que c'est Canon qui paye le mieux, parce qu'ils ont
vraiment besoin de pub pour écouler leurs trucs tout en plastoc.

C'est vrai, et je ne parle pas des tout petits moyens d'Olympus,
d'ailleurs, ils ne me payent même pas quand je parle de mon E10.

Je vais tenter ma chance avec Pentax, je vais encenser mon Spotmatic, ça
marchera peut-être.

GR

Pierre Pallier
Hello, Ghost-Rider a écrit dans

C'est vrai, et je ne parle pas des tout petits moyens d'Olympus,
d'ailleurs, ils ne me payent même pas quand je parle de mon E10.

Ils ne vont pas ouvrir une ligne budgétaire pour leur seul client content et
qui le dit, quand même...
--
Pierre.

Ghost-Rider

[...]

Pourquoi pas, peut-être que ça me poussera à acheter un autre Spotmatic !
Les vieux objectifs Pentax se vendent bien ces temps-ci, pourquoi pas
les boîtiers ?

GR

1 2