4150 cherche config pour se connecter en Wifi sur Internet

2 réponses
El
Salut à tous,

j'ai un 4150, donc Wifi et BT.
J'aimerais pouvoir surfer de temps à autre, soit en accrochant un hotspot
(donc avec une carte à gratter),
soit en accrochant mon access point 802.11

J'ai installé un scanner wifi (wififofum) qui détecte bien les signaux
Wifi, indique le SSID et si WEP ou pas.
Ensuite, avec le stylet, pousser 1 seconde, CONNECT.
Ensuite je lance Internet Explorer mais cela ne fonctionne pas et le 4150 me
renvoie vers un écran de configuration de modem, etc ... ????

Quelqu'un dispose-t-il des configs à utiliser ? ou bien d'une URL ?

Merci d'avance à tous ...

E.C.

2 réponses

rejean
Le Thu, 26 Aug 2004 21:01:18 +0200, El a écrit :

Salut à tous,

j'ai un 4150, donc Wifi et BT.
J'aimerais pouvoir surfer de temps à autre, soit en accrochant un hotspot
(donc avec une carte à gratter),
soit en accrochant mon access point 802.11

J'ai installé un scanner wifi (wififofum) qui détecte bien les signaux
Wifi, indique le SSID et si WEP ou pas.
Ensuite, avec le stylet, pousser 1 seconde, CONNECT.
Ensuite je lance Internet Explorer mais cela ne fonctionne pas et le 4150 me
renvoie vers un écran de configuration de modem, etc ... ????

Quelqu'un dispose-t-il des configs à utiliser ? ou bien d'une URL ?

Merci d'avance à tous ...

E.C.
J'ai un accès wifi à la maison connecté sur un routeur et tout

fonctionne très bien. Le 4150 prends une adresse ip fourni par le routeur
et je peux naviguer sur internet.
Par contre si sur mon routeur je mets l'option wep activé alors
impossible de faire internet. Il est bien connecté mais inpossible de
surfer et je n'ai toujours pas trouvé comment faire pour que ça marche.
Un autre option qui peut peut-être t'aide vérifie en ayant ton wifi
activé sur le 4150 si il se connect a bureau ou internet. Ça
fonctionne si c'est sur internet.
Pouquoi faire simple quand on peut faire compliqué Hein Micro$soft?
Bonne chance

Matthieu Guyonnet-Duluc
El wrote:
Salut à tous,

j'ai un 4150, donc Wifi et BT.
J'aimerais pouvoir surfer de temps à autre, soit en accrochant un
hotspot (donc avec une carte à gratter), soit en accrochant mon access
point 802.11

J'ai installé un scanner wifi (wififofum) qui détecte bien les
signaux Wifi, indique le SSID et si WEP ou pas.
Ensuite, avec le stylet, pousser 1 seconde, CONNECT.
Ensuite je lance Internet Explorer mais cela ne fonctionne pas et le
4150 me renvoie vers un écran de configuration de modem, etc ... ????

Quelqu'un dispose-t-il des configs à utiliser ? ou bien d'une URL ?

Merci d'avance à tous ...

E.C.

Bonjour,

Pour que votre routeur accepte votre pda, vous devez saisir la clé wep
sur celui-ci. Voir la documentation de votre routeur. Par exemple avec
le routeur inventel vendu dans les packs wanadoo il faut mettre le
routeur en mode "association" puis sur le pda lorsqu'il a repéré le
routeur saisir la clé wep avec comme mode d'authentification
"Partagée".

Matthieu