[42-69-43] Lecteur Iomega ZIP 100Mo port LPT + 15 disquettes !

5 réponses
iubito
Qui est preneur ? Sinon =E7a part =E0 la d=E9ch=E8t' =E7a serait dommage.

C'est Saint-=C9tienne (42), facilement achemin=E9 =E0 Lyon (69) ou au Puy-e=
n-
Velay (43)

5 réponses

star42
On 11 août, 13:10, iubito wrote:
Qui est preneur ? Sinon ça part à la déchèt' ça serait dommage.

C'est Saint-Étienne (42), facilement acheminé à Lyon (69) ou au Puy -en-
Velay (43)

salut..
je suis sur la région de st-etienne cela m'intéresse
merci
iubito
J'ai transféré ton message à mon père, il devrait te contacter par
mail.
J'ai eu aussi un message d'une autre personne, mais pas de nouvelles
depuis... premier qui contacte mon père remporte les affaires ! :)

On 13 août, 22:05, star42 wrote:
On 11 août, 13:10, iubito wrote:

> Qui est preneur ? Sinon ça part à la déchèt' ça serait dommag e.

> C'est Saint-Étienne (42), facilement acheminé à Lyon (69) ou au P uy-en-
> Velay (43)

salut..
je suis sur la région de st-etienne cela m'intéresse
merci
Marc Ferraton
On Thu, 18 Aug 2011 00:38:35 -0700 (PDT)
iubito wrote:

J'ai transféré ton message à mon père, il devrait te contacter par
mail.
J'ai eu aussi un message d'une autre personne, mais pas de nouvelles
depuis... premier qui contacte mon père remporte les affaires ! :)

bonjour, j'ai envoyé un mail il y a plusieurs jours, mais sans
réponse ....
A+

On 13 août, 22:05, star42 wrote:
> On 11 août, 13:10, iubito wrote:
>
> > Qui est preneur ? Sinon ça part à la déchèt' ça serait domm age.
>
> > C'est Saint-Étienne (42), facilement acheminé à Lyon (69) ou au
> > Puy-en- Velay (43)
>
> salut..
> je suis sur la région de st-etienne cela m'intéresse
> merci

--
oubliez les majuscules
iubito
Si c'est bien vous, j'ai reçu un mail usenet_tmp... et j'y ai répondu
est-ce une adresse temporaire qui aurait expiré ? (je n'ai pas reçu
d'erreur en retour)
où puis-je vous contacter?

On 18 août, 12:36, Marc Ferraton
wrote:
bonjour, j'ai envoyé un mail il y a plusieurs jours, mais sans
réponse ....
A+

Marc Ferraton
On Thu, 18 Aug 2011 06:35:55 -0700 (PDT)
iubito wrote:

Si c'est bien vous, j'ai reçu un mail usenet_tmp... et j'y ai répondu
est-ce une adresse temporaire qui aurait expiré ? (je n'ai pas reçu
d'erreur en retour)
où puis-je vous contacter?

On 18 août, 12:36, Marc Ferraton
wrote:
> bonjour, j'ai envoyé un mail il y a plusieurs jours, mais sans
> réponse ....
> A+
>

utiliser plutot l'adresse ci-dessous en respectant la consigne :)
A+
--
oubliez les majuscules