42 - Essai œuf corse

7 réponses
jean b.
Bon...

Le but est de savoir aussi comment thunderbird coupe les lignes lors
d'une frappe au km ou bien lors d'un coller d'un document un peu long et
de quelle façon est géré également le formatage des réponses...

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod
tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim
veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea
commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate
velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint
occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt
mollit anim id est laborum."

--
jean b.

7 réponses

ElephantMan
Le 04/07/2015 à 11:32, jean b. a écrit :

En fait, c'est un peu du n'importe quoi, le formatage et l'affichage. Je
comprends pourquoi je m'étais intéressé aux programmes exotiques pour
usenet, mais ils ne sont pas tous maintenus et, parfois, bogués au point
de les rendre inutilisables à la longue.

Sur Nemo, ça passe bien :)
jean b.
Le 04/07/2015 11:29, jean b. a écrit :
Bon...

Le but est de savoir aussi comment thunderbird coupe les lignes lors
d'une frappe au km ou bien lors d'un coller d'un document un peu long et
de quelle façon est géré également le formatage des réponses...

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod
tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim
veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea
commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate
velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint
occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt
mollit anim id est laborum."

En fait, c'est un peu du n'importe quoi, le formatage et l'affichage. Je
comprends pourquoi je m'étais intéressé aux programmes exotiques pour
usenet, mais ils ne sont pas tous maintenus et, parfois, bogués au point
de les rendre inutilisables à la longue.

--
Voilà, voilà !
ElephantMan
Le 04/07/2015 à 11:45, jean b. a écrit :

Sur Nemo, ça passe bien:)

Oui, mais c'est du web (je ne parle pas de la version Mac), non ?

Si si, mais ça marche sur Mac aussi.
Après, votre choix est réduit, mais MacSOUP n'est plus aussi bien
qu'avant ?
jean b.
Bonjour,

Le 04/07/2015 11:31, ElephantMan a écrit :
Sur Nemo, ça passe bien:)

Oui, mais c'est du web (je ne parle pas de la version Mac), non ?

--
jean b.
ElephantMan
Le 04/07/2015 à 11:52, jean b. a écrit :

Mais bon, pour la quantité de mes contributions sur usenet, je pense
que Thunderbird me suffira !

Ma foi, probablement, chacun fait comme il veut, je me suis jamais fait à
TB pour les news :)

Merci, bonne journée !

De même !
jean b.
Le 04/07/2015 11:45, ElephantMan a écrit :
Si si, mais ça marche sur Mac aussi.

Justement, ça ne me concerne pas !
Mais bon, pour la quantité de mes contributions sur usenet, je pense
que Thunderbird me suffira !

Merci, bonne journée !

--
jean b.
benzo
ElephantMan, le 04/07/2015, sur fr.test :

Ma foi, probablement, chacun fait comme il veut, je me suis jamais fait à
TB pour les news :)

Décidément, votre existence paraît riche en interrrogations
métaphysiques.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons