43 jours de panne chez FREE !!!!JOYEUX NOEL CHEZ FREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9 réponses
No_SPAMS
43 jours de pannes désormais !!

Toujours pareil : plus dutout de signal ADSL cette fois-ci (semble-t-il).

Donc toujours pas de ligne téléphonique, pas d'Internet, et pas de réponse
des services de FREE (clients ou juridique) pour prendre une décision
rapide.
Même France Telecom y perd son latin.

Alors merci FREE, de me faire parvenir une copie des différents mandats
envoyés
à France Telecom, pour opérer sur ma ligne, si vous avez réelllement tenté
de réparer
après 43 jours d'attente.

Même votre service juridique n'a pas encore répondu, à croire que je suis
otage actuellement
puisque je ne peux rien faire sans passer par la justice. :)

Je n'ai donc plus à ce jour, la possibilité d'avoir une ligne téléphonique
ainsi
que le numéro que j'avais depuis des années :) - pour la suite, on verra
dans
les prochains jours.

Joyeux Noël à tous les prisonniers ou abonnés en panne de FREE Telecom etc.
;-)

Dans l'attente de vos réponses FREE - Merci :-)

Si quelqu'un peut apporter des explications précises sur ces chiffres (je
devrai
les avoir d'ici peu, mais pour le moment c'est en attente) :

Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 96 kb/s (up) 3104 kb/s (down)
Capacity occupation 98 (up) 100 (down)
Chan data Interleave 3104 (far) 96 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 34 dB (up) 62 dB (down)
Noise margin 10 dB (up) 9 dB (down)
Output power 11 (up) 19 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 12
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

"No_SPAMS" <No_SPAMS@no_spams.nc> a écrit dans le message de news:
41c1884d$0$3776$636a15ce@news.free.fr...
> Réponse : Quand tu penses résilier, que tu penses avoir jusqu'au 19 du
mois
> (cachet de la poste faisant foi),
> qu'on te dit qu'en tant qu'ancien abonné tu n'as pas droit à la FREEBOX
> avant une certaine date,
> que du jour au lendemain tu reçois une freebox par surprise avant la date

> tu pourrais résilier,
> que ton abonnement est remis à zéro etc etc, et qu'on t'annonce un
> dégroupage depuis UN AN...
> tu te laisses piéger.
> Ce genre de pratique, c'est du FREE.
>
> J'attends de voir pour la résiliation, puique FREE gagne tout à ce moment
> là, les frais de résiliation remise
> à zéro après plusieurs mois d'ancienneté, les frais France Telecom pour
> récupérer mon numéro de
> téléphone, les frais pour reconstruire une nouvelle ligne, les frais des
> plusieurs recommandés restés
> sans réponses.... les frais de téléphone portable pour appeler leur
support
> qui ne peut rien faire
> de plus semble-t-il -?- et une intervention en cours depuis des jours et
des
> jours, mais rien ne change.
> ...et je passe des détails.
>
> Tu comprendras bien que je suis en guerre actuellement et que j'attends en
> effet un accord du
> service juridique de free. J'ai en effet proposé une résiliation à LEURS
> FRAIS puisqu'ils sont incapables
> de me remettre la ligne + remboursements divers.
>
> L'action en justice est prête. Si je suis totalement remboursé, puisque
> Free ne peut me rendre mes connexions après 39 jours d'attente, et bien
oui,
> je partirai s'il n'y a
> pas d'autres solutions désormais. J'ai plus de téléphone, j'ai plus
> d'Internet et j'ai dû prendre un abonnement
> de téléphone portable....
>
> En attendant, je suis comme beaucoup sur la région de Cagnes, Antibes,
> Sophia, à qui on a fait croire
> à un dégroupage fin 2003/début 2004, puis premier semestre 2004, puis sous
> quelques semaines, et désormais nous sommes
> à la fin de l'année. De plus on m'a fait croire à un basculement
totalement
> gratuit (courriers à l'appuis), alors
> que quelques mois après on annoncait une freebox "payante" ou du moins des
> frais administratifs.
> D'après ce que j'ai pu comprendre par France Telecom, Free n'a pas demandé
> d'intervention (sous-traité).
> C'est à Free de faire les démarches pour me dépanner mais c'est devenu
> l'inverse semble-t-il, puisque
> je dois faire toutes les démarches pour être informé ?????????
>
> Ce n'est pas pour emmerder le monde que je poste ici (même si certains
> finissent par le croire).
> J'ai tout tenté par téléphone et par courrier, alors après plus d'un mois
> sans intervention, sans réponses etc...
> c'est une question de principe et d'éthique désormais !
>
> Et en effet, si la seule solution est la résiliation, je le ferai mais
avec
> des remboursements.
>
> Amicalement.
> Numéro Freebox : 0007CB09E570
>
> <papimouzo@ifrance.com> a écrit dans le message de news:
> cppc8t$6k4$1@reader1.imaginet.fr...
> > mouais ! j'ai demandé du 2048k j'ai du 2048k (245k/s) encore hier soir !
> > mais j'ai toujours pas compris pourquoi ta pas résilié depuis
longtemps..
> >
> > "jardy" <jardy@free.invalid.fr> a écrit dans le message de
> > news:mn.7ad27d4ca7f32942.23407@free.invalid.fr...
> >> papimouzo@ifrance.com a exposé le 15/12/2004 :
> >> > j'arrete ou je continue ?
> >> >
> >>
> >> ca depend tu a envie de garder ton adsl ou pas?
> >>
> >> amicalement
> >>
> >> JArdy
> >>
> >> --
> >> Ceci est une signature automatique de MesNews.
> >> Site : http://www.mesnews.net
> >>
> >
>

9 réponses

No_SPAMS
Idem, à quoi correspondent les chiffres en haut des infos techniques ?
DSLAM xxxxxxx 12 / 2 / 0 (3)

Merci pour vos réponses

"No_SPAMS" a écrit dans le message de news:
41c6a3e7$0$23391$
43 jours de pannes désormais !!

Toujours pareil : plus dutout de signal ADSL cette fois-ci (semble-t-il).

Donc toujours pas de ligne téléphonique, pas d'Internet, et pas de réponse
des services de FREE (clients ou juridique) pour prendre une décision
rapide.
Même France Telecom y perd son latin.

Alors merci FREE, de me faire parvenir une copie des différents mandats
envoyés
à France Telecom, pour opérer sur ma ligne, si vous avez réelllement tenté
de réparer
après 43 jours d'attente.

Même votre service juridique n'a pas encore répondu, à croire que je suis
otage actuellement
puisque je ne peux rien faire sans passer par la justice. :)

Je n'ai donc plus à ce jour, la possibilité d'avoir une ligne téléphonique
ainsi
que le numéro que j'avais depuis des années :) - pour la suite, on verra
dans
les prochains jours.

Joyeux Noël à tous les prisonniers ou abonnés en panne de FREE Telecom
etc.
;-)

Dans l'attente de vos réponses FREE - Merci :-)

Si quelqu'un peut apporter des explications précises sur ces chiffres (je
devrai
les avoir d'ici peu, mais pour le moment c'est en attente) :

Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 96 kb/s (up) 3104 kb/s (down)
Capacity occupation 98 (up) 100 (down)
Chan data Interleave 3104 (far) 96 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 34 dB (up) 62 dB (down)
Noise margin 10 dB (up) 9 dB (down)
Output power 11 (up) 19 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 12
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

"No_SPAMS" a écrit dans le message de news:
41c1884d$0$3776$
Réponse : Quand tu penses résilier, que tu penses avoir jusqu'au 19 du
mois

(cachet de la poste faisant foi),
qu'on te dit qu'en tant qu'ancien abonné tu n'as pas droit à la FREEBOX
avant une certaine date,
que du jour au lendemain tu reçois une freebox par surprise avant la date

tu pourrais résilier,
que ton abonnement est remis à zéro etc etc, et qu'on t'annonce un
dégroupage depuis UN AN...
tu te laisses piéger.
Ce genre de pratique, c'est du FREE.

J'attends de voir pour la résiliation, puique FREE gagne tout à ce moment
là, les frais de résiliation remise
à zéro après plusieurs mois d'ancienneté, les frais France Telecom pour
récupérer mon numéro de
téléphone, les frais pour reconstruire une nouvelle ligne, les frais des
plusieurs recommandés restés
sans réponses.... les frais de téléphone portable pour appeler leur
support

qui ne peut rien faire
de plus semble-t-il -?- et une intervention en cours depuis des jours et
des

jours, mais rien ne change.
...et je passe des détails.

Tu comprendras bien que je suis en guerre actuellement et que j'attends
en
effet un accord du
service juridique de free. J'ai en effet proposé une résiliation à LEURS
FRAIS puisqu'ils sont incapables
de me remettre la ligne + remboursements divers.

L'action en justice est prête. Si je suis totalement remboursé, puisque
Free ne peut me rendre mes connexions après 39 jours d'attente, et bien
oui,

je partirai s'il n'y a
pas d'autres solutions désormais. J'ai plus de téléphone, j'ai plus
d'Internet et j'ai dû prendre un abonnement
de téléphone portable....

En attendant, je suis comme beaucoup sur la région de Cagnes, Antibes,
Sophia, à qui on a fait croire
à un dégroupage fin 2003/début 2004, puis premier semestre 2004, puis
sous
quelques semaines, et désormais nous sommes
à la fin de l'année. De plus on m'a fait croire à un basculement
totalement

gratuit (courriers à l'appuis), alors
que quelques mois après on annoncait une freebox "payante" ou du moins
des
frais administratifs.
D'après ce que j'ai pu comprendre par France Telecom, Free n'a pas
demandé
d'intervention (sous-traité).
C'est à Free de faire les démarches pour me dépanner mais c'est devenu
l'inverse semble-t-il, puisque
je dois faire toutes les démarches pour être informé ?????????

Ce n'est pas pour emmerder le monde que je poste ici (même si certains
finissent par le croire).
J'ai tout tenté par téléphone et par courrier, alors après plus d'un mois
sans intervention, sans réponses etc...
c'est une question de principe et d'éthique désormais !

Et en effet, si la seule solution est la résiliation, je le ferai mais
avec

des remboursements.

Amicalement.
Numéro Freebox : 0007CB09E570

a écrit dans le message de news:
cppc8t$6k4$
mouais ! j'ai demandé du 2048k j'ai du 2048k (245k/s) encore hier soir
!
mais j'ai toujours pas compris pourquoi ta pas résilié depuis
longtemps..

"jardy" a écrit dans le message de
news:
a exposé le 15/12/2004 :
j'arrete ou je continue ?

ca depend tu a envie de garder ton adsl ou pas?

amicalement

JArdy

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Franck
No_SPAMS wrote:
Attainable bitrate 96 kb/s (up) 3104 kb/s (down)
Capacity occupation 98 (up) 100 (down)
Attenuation 34 dB (up) 62 dB (down)
Noise margin 10 dB (up) 9 dB (down)

Vous avez une ligne vraiment "pourrie", étant donné que les chiffres
annoncent un débit sortant maxi de 96 kbits/sec, ainsi qu'un débit
entrant max de 3 megabits/sec. environ.

bonsens
On te lit et je pense que nous sommes beaucoup a hésiter à aller chez
free.
Pour ma part tant que free n'aura pas établi une assistance
fonctionelle je n'irai pas chez lui en dégroupage?
Je pense que si d'autres internautes manifestaient un avis proche du
mien cela pourrait faire évoluer l'attitude de free.

On Mon, 20 Dec 2004 11:05:35 +0100, "No_SPAMS"
wrote:

43 jours de pannes désormais !!

Toujours pareil : plus dutout de signal ADSL cette fois-ci (semble-t-il).

Donc toujours pas de ligne téléphonique, pas d'Internet, et pas de réponse
des services de FREE (clients ou juridique) pour prendre une décision
rapide.
Même France Telecom y perd son latin.

Alors merci FREE, de me faire parvenir une copie des différents mandats
envoyés
à France Telecom, pour opérer sur ma ligne, si vous avez réelllement tenté
de réparer
après 43 jours d'attente.

Même votre service juridique n'a pas encore répondu, à croire que je suis
otage actuellement
puisque je ne peux rien faire sans passer par la justice. :)

Je n'ai donc plus à ce jour, la possibilité d'avoir une ligne téléphonique
ainsi
que le numéro que j'avais depuis des années :) - pour la suite, on verra
dans
les prochains jours.

Joyeux Noël à tous les prisonniers ou abonnés en panne de FREE Telecom etc.
;-)

Dans l'attente de vos réponses FREE - Merci :-)

Si quelqu'un peut apporter des explications précises sur ces chiffres (je
devrai
les avoir d'ici peu, mais pour le moment c'est en attente) :

Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 96 kb/s (up) 3104 kb/s (down)
Capacity occupation 98 (up) 100 (down)
Chan data Interleave 3104 (far) 96 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 34 dB (up) 62 dB (down)
Noise margin 10 dB (up) 9 dB (down)
Output power 11 (up) 19 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 12
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

"No_SPAMS" a écrit dans le message de news:
41c1884d$0$3776$
Réponse : Quand tu penses résilier, que tu penses avoir jusqu'au 19 du
mois

(cachet de la poste faisant foi),
qu'on te dit qu'en tant qu'ancien abonné tu n'as pas droit à la FREEBOX
avant une certaine date,
que du jour au lendemain tu reçois une freebox par surprise avant la date

tu pourrais résilier,
que ton abonnement est remis à zéro etc etc, et qu'on t'annonce un
dégroupage depuis UN AN...
tu te laisses piéger.
Ce genre de pratique, c'est du FREE.

J'attends de voir pour la résiliation, puique FREE gagne tout à ce moment
là, les frais de résiliation remise
à zéro après plusieurs mois d'ancienneté, les frais France Telecom pour
récupérer mon numéro de
téléphone, les frais pour reconstruire une nouvelle ligne, les frais des
plusieurs recommandés restés
sans réponses.... les frais de téléphone portable pour appeler leur
support

qui ne peut rien faire
de plus semble-t-il -?- et une intervention en cours depuis des jours et
des

jours, mais rien ne change.
...et je passe des détails.

Tu comprendras bien que je suis en guerre actuellement et que j'attends en
effet un accord du
service juridique de free. J'ai en effet proposé une résiliation à LEURS
FRAIS puisqu'ils sont incapables
de me remettre la ligne + remboursements divers.

L'action en justice est prête. Si je suis totalement remboursé, puisque
Free ne peut me rendre mes connexions après 39 jours d'attente, et bien
oui,

je partirai s'il n'y a
pas d'autres solutions désormais. J'ai plus de téléphone, j'ai plus
d'Internet et j'ai dû prendre un abonnement
de téléphone portable....

En attendant, je suis comme beaucoup sur la région de Cagnes, Antibes,
Sophia, à qui on a fait croire
à un dégroupage fin 2003/début 2004, puis premier semestre 2004, puis sous
quelques semaines, et désormais nous sommes
à la fin de l'année. De plus on m'a fait croire à un basculement
totalement

gratuit (courriers à l'appuis), alors
que quelques mois après on annoncait une freebox "payante" ou du moins des
frais administratifs.
D'après ce que j'ai pu comprendre par France Telecom, Free n'a pas demandé
d'intervention (sous-traité).
C'est à Free de faire les démarches pour me dépanner mais c'est devenu
l'inverse semble-t-il, puisque
je dois faire toutes les démarches pour être informé ?????????

Ce n'est pas pour emmerder le monde que je poste ici (même si certains
finissent par le croire).
J'ai tout tenté par téléphone et par courrier, alors après plus d'un mois
sans intervention, sans réponses etc...
c'est une question de principe et d'éthique désormais !

Et en effet, si la seule solution est la résiliation, je le ferai mais
avec

des remboursements.

Amicalement.
Numéro Freebox : 0007CB09E570

a écrit dans le message de news:
cppc8t$6k4$
mouais ! j'ai demandé du 2048k j'ai du 2048k (245k/s) encore hier soir !
mais j'ai toujours pas compris pourquoi ta pas résilié depuis
longtemps..

"jardy" a écrit dans le message de
news:
a exposé le 15/12/2004 :
j'arrete ou je continue ?

ca depend tu a envie de garder ton adsl ou pas?

amicalement

JArdy

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

No_SPAMS
En fait Franck, je n'ai pas de ligne dutout semble-t-il en ce moment.
Je n'ai plus de téléphone, ni d'internet, et depuis quelques jours, je n'ai
plus
de signal ADSL.

Free m'informe aujourd'hui (21/12/2004) :
"
Une intervention est en cours. La derniere a eu lieu le 2004-12-15 13:48:51
Défaut sur la boucle locale France Telecom
Une relance FT a été faite.
Merci de patienter
"

J'attends ce type d'intervention depuis le 8 Novembre dernier.
Défaut sur la boucle locale (région Antibes / Sophia ...) ???? Vous êtes
sur que cette boucle dégroupée existait au moment où vous avez envoyé ma
résiliation à FT.... Puis-je avoir une copie du mandat svp ???

"Patienter...." je ne fais que ça depuis 44 jours ! Sans réponses à 4
recommandés
au total, + de 90 appels sur leur support, moins de 10 ont abouti et de
plus,,,
j'en suis à plus de 70 Euros de frais de correspondance (tel + recommandés +
courriers
simple) et je n'ai pas encore fait le détail. PAS de réponse sérieuse, même
pas encore de
leur service juridique.

Je vais donc me renseigner une nouvelle fois auprès de FT pour ce problème
de boucle locale.
Mais bon, bientôt DEUX MOIS EN PANNE CHEZ FREE.... des promesses, toujours
des
promesses... vivement la rentrée pour régler cette histoire devant les
tribunaux semble-t-il.

En attendant JOYEUX NOEL !

"Franck" <franck+ a écrit dans le message de news:
cq6i43$1vle$
No_SPAMS wrote:
Attainable bitrate 96 kb/s (up) 3104 kb/s (down)
Capacity occupation 98 (up) 100 (down)
Attenuation 34 dB (up) 62 dB (down)
Noise margin 10 dB (up) 9 dB (down)

Vous avez une ligne vraiment "pourrie", étant donné que les chiffres
annoncent un débit sortant maxi de 96 kbits/sec, ainsi qu'un débit entrant
max de 3 megabits/sec. environ.

44 jours de pannes désormais !!

Toujours pareil : plus dutout de signal ADSL cette fois-ci (semble-t-il).

Donc toujours pas de ligne téléphonique, pas d'Internet, et pas de réponse
des services de FREE (clients ou juridique) pour prendre une décision
rapide.
Même France Telecom y perd son latin.

Alors merci FREE, de me faire parvenir une copie des différents mandats
envoyés
à France Telecom, pour opérer sur ma ligne, si vous avez réelllement tenté
de réparer
après 43 jours d'attente.

Même votre service juridique n'a pas encore répondu, à croire que je suis
otage actuellement
puisque je ne peux rien faire sans passer par la justice. :)

Je n'ai donc plus à ce jour, la possibilité d'avoir une ligne téléphonique
ainsi
que le numéro que j'avais depuis des années :) - pour la suite, on verra
dans
les prochains jours.

Joyeux Noël à tous les prisonniers ou abonnés en panne de FREE Telecom etc.
;-)

Dans l'attente de vos réponses FREE - Merci :-)

Si quelqu'un peut apporter des explications précises sur ces chiffres (je
devrai
les avoir d'ici peu, mais pour le moment c'est en attente) :

Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 96 kb/s (up) 3104 kb/s (down)
Capacity occupation 98 (up) 100 (down)
Chan data Interleave 3104 (far) 96 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 34 dB (up) 62 dB (down)
Noise margin 10 dB (up) 9 dB (down)
Output power 11 (up) 19 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 12
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

Txo
Le Tue, 21 Dec 2004 10:59:29 +0100, No_SPAMS a écrit :

Free m'informe aujourd'hui (21/12/2004) :
"
Une intervention est en cours. La dernière a eu lieu le 2004-12-15
13:48:51 Défaut sur la boucle locale France Telecom Une relance FT a
été faite.
Merci de patienter
"

Ah, l'humour ravageur de Free.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«C'est fini , la mer, c'est fini, Sur la plage le sable bêle
Comme des moutons d'infini, Quand la mer bergère m'appelle.»
-+- Léo Ferré La mémoire et la mer -+-

Franck
No_SPAMS wrote:

En fait Franck, je n'ai pas de ligne dutout semble-t-il en ce moment.
Je n'ai plus de téléphone, ni d'internet, et depuis quelques jours, je n'ai
plus de signal ADSL.

En fait, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment vous avez pu
demander un dégroupage total il y a plus de 40 jours sur le central
VAU06 (si j'ai bien compris vous êtes raccordés sur celui là, comme
moi), alors que le DSLAM Free vau06-1 n'est officiellement en production
que depuis le 9 décembre.

Fin novembre, l'étape 2 de l'abonnement à free ADSL me donnait encore
"Freebox 2048 NON DEGROUPE". Il était impossible de demander un
dégroupage partiel, donc encore moins un dégroupage total, avant début
décembre (si mes souvenirs sont bons, le formulaire d'inscription de
Free m'a indiqué "offre freebox dégroupé" pour la première fois courant
de la première semaine de décembre).

En ce qui me concerne, j'attends toujours mon dégroupage partiel (FT
ayant validé la demande de Free le 9 décembre). J'espère que le fait que
je sois actuellement en "netissimo 1" ne rallonge pas le délai comme
c'est le cas pour la migration des abonnés free en ip/adsl (si Alec.
pouvait me donner des précisions sur ce point j'en serais ravi)

No_SPAMS
Je ne suis pas sur (Vauban) Franck, je suis sur (Antibes / Sophia / Biot).
FREE ne fait rien, pour le moment FT n'a pas de trace de mandat, qui dit
vrai
qui dit faux dans ce cas !!!
44 JOURS DE PANNE chez FREE - en 8 ans d'Internet et différents
prestataires, du jamais vu ! Mais bon, j'aurai la finalité par et avec
France Telecom
certainement.

Si je fais le constat, plusieurs amis attendent encore la freebox, d'autres
l'ont reçu
mais les connexions semblent ne pas être activées, d'autres ont été activé
hier après
plus d'un mois d'attente... etc etc. De "grandes promesses" chez FREE qui
durent depuis
plus d'un an. Ce qui est insuppppportable : le support totalement LAXISTE
voir MUET TOTAL !

Et contrairement à ce que pensent certains, je ne suis pas anti-FREE...
j'attends juste un retour !
Plusieurs dixaines d'Euros pour être dépanner c'est incroyable quant même !

"Franck" <franck+ a écrit dans le message de news:
cq8u2e$2tpb$
No_SPAMS wrote:

En fait Franck, je n'ai pas de ligne dutout semble-t-il en ce moment.
Je n'ai plus de téléphone, ni d'internet, et depuis quelques jours, je
n'ai plus de signal ADSL.

En fait, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment vous avez pu
demander un dégroupage total il y a plus de 40 jours sur le central VAU06
(si j'ai bien compris vous êtes raccordés sur celui là, comme moi), alors
que le DSLAM Free vau06-1 n'est officiellement en production que depuis le
9 décembre.

Fin novembre, l'étape 2 de l'abonnement à free ADSL me donnait encore
"Freebox 2048 NON DEGROUPE". Il était impossible de demander un dégroupage
partiel, donc encore moins un dégroupage total, avant début décembre (si
mes souvenirs sont bons, le formulaire d'inscription de Free m'a indiqué
"offre freebox dégroupé" pour la première fois courant de la première
semaine de décembre).

En ce qui me concerne, j'attends toujours mon dégroupage partiel (FT ayant
validé la demande de Free le 9 décembre). J'espère que le fait que je sois
actuellement en "netissimo 1" ne rallonge pas le délai comme c'est le cas
pour la migration des abonnés free en ip/adsl (si Alec. pouvait me donner
des précisions sur ce point j'en serais ravi)

jmate
salut
je pourrais te donner un coup de main contacte moi sur

No_SPAMS wrote:

43 jours de pannes désormais !!

Toujours pareil : plus dutout de signal ADSL cette fois-ci (semble-t-il).

Donc toujours pas de ligne téléphonique, pas d'Internet, et pas de réponse
des services de FREE (clients ou juridique) pour prendre une décision
rapide.
Même France Telecom y perd son latin.

Alors merci FREE, de me faire parvenir une copie des différents mandats
envoyés
à France Telecom, pour opérer sur ma ligne, si vous avez réelllement tenté
de réparer
après 43 jours d'attente.

Même votre service juridique n'a pas encore répondu, à croire que je suis
otage actuellement
puisque je ne peux rien faire sans passer par la justice. :)

Je n'ai donc plus à ce jour, la possibilité d'avoir une ligne téléphonique
ainsi
que le numéro que j'avais depuis des années :) - pour la suite, on verra
dans
les prochains jours.

Joyeux Noël à tous les prisonniers ou abonnés en panne de FREE Telecom etc.
;-)

Dans l'attente de vos réponses FREE - Merci :-)

Si quelqu'un peut apporter des explications précises sur ces chiffres (je
devrai
les avoir d'ici peu, mais pour le moment c'est en attente) :

Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 96 kb/s (up) 3104 kb/s (down)
Capacity occupation 98 (up) 100 (down)
Chan data Interleave 3104 (far) 96 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 34 dB (up) 62 dB (down)
Noise margin 10 dB (up) 9 dB (down)
Output power 11 (up) 19 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 12
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

"No_SPAMS" a écrit dans le message de news:
41c1884d$0$3776$
Réponse : Quand tu penses résilier, que tu penses avoir jusqu'au 19 du
mois

(cachet de la poste faisant foi),
qu'on te dit qu'en tant qu'ancien abonné tu n'as pas droit à la FREEBOX
avant une certaine date,
que du jour au lendemain tu reçois une freebox par surprise avant la date

tu pourrais résilier,
que ton abonnement est remis à zéro etc etc, et qu'on t'annonce un
dégroupage depuis UN AN...
tu te laisses piéger.
Ce genre de pratique, c'est du FREE.

J'attends de voir pour la résiliation, puique FREE gagne tout à ce moment
là, les frais de résiliation remise
à zéro après plusieurs mois d'ancienneté, les frais France Telecom pour
récupérer mon numéro de
téléphone, les frais pour reconstruire une nouvelle ligne, les frais des
plusieurs recommandés restés
sans réponses.... les frais de téléphone portable pour appeler leur
support

qui ne peut rien faire
de plus semble-t-il -?- et une intervention en cours depuis des jours et
des

jours, mais rien ne change.
...et je passe des détails.

Tu comprendras bien que je suis en guerre actuellement et que j'attends en
effet un accord du
service juridique de free. J'ai en effet proposé une résiliation à LEURS
FRAIS puisqu'ils sont incapables
de me remettre la ligne + remboursements divers.

L'action en justice est prête. Si je suis totalement remboursé, puisque
Free ne peut me rendre mes connexions après 39 jours d'attente, et bien
oui,

je partirai s'il n'y a
pas d'autres solutions désormais. J'ai plus de téléphone, j'ai plus
d'Internet et j'ai dû prendre un abonnement
de téléphone portable....

En attendant, je suis comme beaucoup sur la région de Cagnes, Antibes,
Sophia, à qui on a fait croire
à un dégroupage fin 2003/début 2004, puis premier semestre 2004, puis sous
quelques semaines, et désormais nous sommes
à la fin de l'année. De plus on m'a fait croire à un basculement
totalement

gratuit (courriers à l'appuis), alors
que quelques mois après on annoncait une freebox "payante" ou du moins des
frais administratifs.
D'après ce que j'ai pu comprendre par France Telecom, Free n'a pas demandé
d'intervention (sous-traité).
C'est à Free de faire les démarches pour me dépanner mais c'est devenu
l'inverse semble-t-il, puisque
je dois faire toutes les démarches pour être informé ?????????

Ce n'est pas pour emmerder le monde que je poste ici (même si certains
finissent par le croire).
J'ai tout tenté par téléphone et par courrier, alors après plus d'un mois
sans intervention, sans réponses etc...
c'est une question de principe et d'éthique désormais !

Et en effet, si la seule solution est la résiliation, je le ferai mais
avec

des remboursements.

Amicalement.
Numéro Freebox : 0007CB09E570

a écrit dans le message de news:
cppc8t$6k4$
mouais ! j'ai demandé du 2048k j'ai du 2048k (245k/s) encore hier soir !
mais j'ai toujours pas compris pourquoi ta pas résilié depuis
longtemps..

"jardy" a écrit dans le message de
news:
a exposé le 15/12/2004 :
j'arrete ou je continue ?

ca depend tu a envie de garder ton adsl ou pas?

amicalement

JArdy

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Txo
Le Tue, 21 Dec 2004 16:24:39 +0000, sagglion a écrit :

salut
je pourrais te donner un coup de main contacte moi sur

185 lignes pour ça...

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«C'est fini , la mer, c'est fini, Sur la plage le sable bèle
Comme des moutons d'infini, Quand la mer bergère m'appelle.»
-+- Léo Ferré La mémoire et la mer -+-