452 Error: too many recipients

4 réponses
TC
Bonjour tlm,
Je viens de passer un mail commercial à 187 adresses.

Je reçois un message de l'"Administrateur système" listant 82 adresses
annontées de la mention "452 Error: too many recipients".

Qq peut-il me dire svp le nombre maximal de destinataires pour un mail sous
Outlook sous Xp Pro?
Merci d'avance.

4 réponses

Spectre
TC a pensé très fort :
Bonjour tlm,
Je viens de passer un mail commercial à 187 adresses.

Je reçois un message de l'"Administrateur système" listant 82 adresses
annontées de la mention "452 Error: too many recipients".

Qq peut-il me dire svp le nombre maximal de destinataires pour un mail sous
Outlook sous Xp Pro?
Merci d'avance.

Bonjour,

il ne s'agirait pas plutôt d'une limitation du serveur de mail?

Bye

TC
"Spectre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

il ne s'agirait pas plutôt d'une limitation du serveur de mail?

Bye

Bonjour
Et cette chose, le serveur de mail se trouverait où, chez mon FAI?

Si tel est le cas, les personnes disposant de l'expérience appropriée
devraient pouvoir dire par voie de déduction qu'Outlook lui-même n'impose
pas de limite de nb de destinataires pour confirmer cette hypothèse.
Tous les commentaires sont les bienvenus.
TC

Spectre
"Spectre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

il ne s'agirait pas plutôt d'une limitation du serveur de mail?

Bye

Bonjour
Et cette chose, le serveur de mail se trouverait où, chez mon FAI?

Si tel est le cas, les personnes disposant de l'expérience appropriée
devraient pouvoir dire par voie de déduction qu'Outlook lui-même n'impose pas
de limite de nb de destinataires pour confirmer cette hypothèse.
Tous les commentaires sont les bienvenus.
TC

eh oui!!!

--
Bonjour

Bye
Spectre

JièL
Bonjoir(c) TC

Et cette chose, le serveur de mail se trouverait où, chez mon FAI?

Voui

Si tel est le cas, les personnes disposant de l'expérience appropriée
devraient pouvoir dire par voie de déduction qu'Outlook lui-même n'impose
pas de limite de nb de destinataires pour confirmer cette hypothèse.

Cette limite est assez mouvante selon la config du serveur. Le principe
voudrais que ce soit un nombre de caractères sur la ligne A ou CC ou CCI

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************