4D 6.8.5 et Léopard ça le fait ?

Gilles
J'utilise 4D 6.8.5 et 4D Write correspondant avec Tiger...

Sans que ce soit parfait on va dire que ça marche...

J'hésite a passer en Léopard de peur que tout ça ne fonctionne plus ?
Et je ne souhaite pas évoluer ( 4D ) par contre c'est vital pour la
gestion d'une petite entreprise.

Je sais qu'il convient de passer a la version 2004.11 ou qqch comme ça,
vu le prix des updates qui ne fonctionnent pas forcément correctement et
que je fais le minimum de maintenance sur ce soft

Quelques retours d'expérience ???

Merci..

Gilles
Anonyme a écrit :

> A ben forcément, les sous-structures... Ca fait combien de temps aussi
> que 4D dit qu'il faudrait les modifier... :-)
> La conversion se comporte effectivement bien, mais uniquement avec les
> sous-structure du niveau -1 uniquement.

Ce sont des sous-structures ou des fichiers inclus...
Mais avant la 6, qui fut LA version aboutie dans le principe, Laurent en
personne, en quête que qualité ( hé oui ! ) m'avais promis que ça
resterait ( mais sans évoluer ) comme beaucoup d'autres choses aussi...

> Bon courage. Ceci dit, vu tout ce qu'apporte la v11 (aussi bien au
> niveau perfs qu'au niveau des nouveautés dans l'interface, et encore
> plus au niveau Client/Server), le mal est très vite récompensé.

Rapport Prix/utilisation ( pour moi ) non !! je n'en suis qu'a du
maintient ...

Pour ce qui est des impressions, rien de chez rien ne s'imprime depuis
Léopard en Disk externe est-ce normal ?, l'imprimante semble démarrer et
rien ne se passe... Xerox Phaser 6110 MFP

Tout semble pourtant installé ...

Anonyme
Gilles wrote:

> [...]

Léopard en Disk externe est-ce normal ?, l'imprimante semble démarrer et
rien ne se passe... Xerox Phaser 6110 MFP

Depuis 4D seulement ou l'impression tout court ?
QUe se passe-t-il si tu ouvres un aperçu avant impression et que tu
imprimes ensuite l'aperçu.

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
Gilles
Anonyme a écrit :

[...]

L'aperçu fonctionnait sans problème donc 4D pas en cause...

L'imprimante était mal installée et maintenant ça fonctionne
correctement, j'ai lu un truc comme quoi il fallait l'installer avec un
câble ethernet et sans Wifi. Est-ce ça ? en tout cas ça beigne...

J'ai fait quelques essais, avec 4D Write, l'impression des formats,
l'impression avec des formats, je n'utilise plus les modules
d'édition... Quelques problèmes de fontes aussi qui ne sont peut-être
pas présentes enfin les mises aux points habituelles...

De plus je suis le seul utilisateur et le mode interprété me suffit, ça
ne plante pas plus qu'avant...

Franchement ça aurait même tendance a fonctionner un peu mieux qu'avec
Tiger...

Un truc bizarre mais sans problème la base s'ouvre en présentant les
chantiers en cours de traitement, donc jamais des quantités importantes,
cette liste met un peu plus de temps a s'afficher, on voit les lignes se
déplier alors que précédemment ça semblait instantané...

Au retour de vacances je pense tout migrer en Leo.