4D, drivers Ricoh et X.5

12 réponses
Roaringriri
Dans la série "les conneries continuent", il semble qu'on ait un
problème avec les drivers d'imprimante Ricoh et le X.5, lorsqu'on
utilise un client 4D (pour le Serveur, c'est plus simple, il ne
fonctionne pas).
Ce qui me laisse songeur c'est que ce problème est erratique.
"Certains jours", "certains formulaires", sont imprimés in extenso.
Si vous ne faites pas gaffe vous videz le magasin de l'imprimante et
vous retrouvez avec 500 étiquettes colis identiques, alors que le bon de
livraison, lui, est sorti unique.
A tout hasard, est-ce que quelqu'un a eu ce problème ?

2 réponses

1 2
francois.jacquemin
Roaringriri wrote:

(Imac G5 Intel)

G5 = pas Intel, Intel = pas G5
--
F. J.

Roaringriri
Roaringriri wrote:

(Imac G5 Intel)

G5 = pas Intel, Intel = pas G5

Merde alors !
Moi qui croyait avoir fait une bonne affaire ...

1 2