5 1/4" Optical disk Cartbridge

4 réponses
jean jacques goessens
Voila, j'ai récupéré des cartouches optiques 5 1/4, mais je n'ai pas de
lecteur...
Je vois deux solutions :
1) quelqun a un lecteur en trop ? (on peut y croire !)
2) quelqun a un lecteur et cherche des disques ?
en echange de je ne sais quoi.

JJ

4 réponses

maurice rene
bonjour, ton disque ne serait pas un sysquest (connait pas l'ortographe)
j'ai peut etre ca dans le bazard!

cela resemble un disque dans une boite plastique avec ouverture sur une
face?

pascal
club cmit

jean jacques goessens
Bonjour,

Il n'y a rien écrit dessus, ce serait trop facile !
La capacité seulement figure : 5 1/4" optical disk cartbridge 0.8 giga bytes
Elles ressemblent à des grosses disquettes, 13.4 cm de large, 15.2 de
profondeur, et 9.1 mm d'épaisseur.
Elles sont double face, avec un mecanisme de protection qui glisse pour
l'ouverture.

JJ

"maurice rene" a écrit dans le message news:
3fec0abd$0$6974$
bonjour, ton disque ne serait pas un sysquest (connait pas l'ortographe)
j'ai peut etre ca dans le bazard!

cela resemble un disque dans une boite plastique avec ouverture sur une
face?

pascal
club cmit

maurice rene
ça resemble à ce que j'ai au boulot, j'en photographie une de le 5 janvier
pascal
club cmit

"jean jacques goessens" a écrit dans le
message news: bsi4r7$tsj$
Bonjour,

Il n'y a rien écrit dessus, ce serait trop facile !
La capacité seulement figure : 5 1/4" optical disk cartbridge 0.8 giga

bytes
Elles ressemblent à des grosses disquettes, 13.4 cm de large, 15.2 de
profondeur, et 9.1 mm d'épaisseur.
Elles sont double face, avec un mecanisme de protection qui glisse pour
l'ouverture.

JJ

"maurice rene" a écrit dans le message news:
3fec0abd$0$6974$
> bonjour, ton disque ne serait pas un sysquest (connait pas l'ortographe)
> j'ai peut etre ca dans le bazard!
>
> cela resemble un disque dans une boite plastique avec ouverture sur une
> face?
>
> pascal
> club cmit
>

jean jacques goessens
Ok attendons ...

"maurice rene" a écrit dans le message news:
3feeaded$0$6972$
ça resemble à ce que j'ai au boulot, j'en photographie une de le 5 janvier
pascal
club cmit

"jean jacques goessens" a écrit dans le
message news: bsi4r7$tsj$
> Bonjour,
>
> Il n'y a rien écrit dessus, ce serait trop facile !
> La capacité seulement figure : 5 1/4" optical disk cartbridge 0.8 giga
bytes
> Elles ressemblent à des grosses disquettes, 13.4 cm de large, 15.2 de
> profondeur, et 9.1 mm d'épaisseur.
> Elles sont double face, avec un mecanisme de protection qui glisse pour
> l'ouverture.
>
> JJ
>
> "maurice rene" a écrit dans le message news:
> 3fec0abd$0$6974$
> > bonjour, ton disque ne serait pas un sysquest (connait pas

l'ortographe)
> > j'ai peut etre ca dans le bazard!
> >
> > cela resemble un disque dans une boite plastique avec ouverture sur

une
> > face?
> >
> > pascal
> > club cmit
> >
>