5 ou 8 millions de pixels

2 réponses
Sylvie Maignan
Un appareil de 5 ou 8 millions de pixels peut-il remplacer un zoom puissant
( puisqu'il permet de rapprocher en ne sélectionnant qu'une partie de la
photo tout en gardant une excellente qualité d'image ) ?
Symaig

2 réponses

Peter Pan
Sylvie Maignan wrote:
Un appareil de 5 ou 8 millions de pixels peut-il remplacer un zoom puissant

Partant du principe que l'image recadrée (et pas zoomée) n'est plus dans
sa résolution nominale, non.

--
Pierre
http://www.1966.fr/

Ber-johann
"Sylvie Maignan" a écrit dans le message de news:
co1o82$irf$
Un appareil de 5 ou 8 millions de pixels peut-il remplacer un zoom
puissant
( puisqu'il permet de rapprocher en ne sélectionnant qu'une partie de la
photo tout en gardant une excellente qualité d'image ) ?
Symaig

oui bien sur, plus le capteur a de mpix, meilleur sera le résultat, faites
un esai d'agrandissement d'une image de 2 mpix et une de 8 mpix pour voir la
différence ! vous aurez vite compris !

Bernard