5 and de perforamcnes sous Linux ;>))

2 réponses
P4nd1-P4nd4
Article intéressant, qui explique que les performances n'ont pas baissé
malgré l'ajout de nouvelels fonctionnalités...

Et qu'en est il de Windows ?

http://www.zdnet.com/blog/hardware/adding-new-features-to-linux-has-not-affected-core-performance/10245?tag=mantle_skin;content

Voilà, le P4nd4 a toujours un avis équilibré !

2 réponses

Hugolino
Le 04-11-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Article intéressant, qui explique que les performances n'ont pas baissé
malgré l'ajout de nouvelels fonctionnalités...

Et qu'en est il de Windows ?

http://www.zdnet.com/blog/hardware/adding-new-features-to-linux-has-not-affected-core-performance/10245?tag=mantle_skin;content

« Phoronix has published the results ... »

On t'a pas déjà dit que tu pouvais laisser tomber les conneries de
Phoronix ?

Voilà, le P4nd4 a toujours un avis équilibré !

Ça n'est pas à toi de qualifier l'équilibre de tes avis. Tu n'as trouvé
personne qui aurait un peu de crédibilité pour le faire ?

--
Dictature _éclairée_, s'il te plaît. :-)

Les leds du switch qui clignotent, c'est moyen comme éclairage.
Hugo (né il y a 1 468 374 983 secondes)
Appartement de ROZA MARTNEZ
On Thu, 04 Nov 2010 22:15:35 +0100, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Article intéressant, qui explique que les performances n'ont pas baissé
malgré l'ajout de nouvelels fonctionnalités...

Et qu'en est il de Windows ?

http://www.zdnet.com/blog/hardware/adding-new-features-to-linux-has-not-affected-core-performance/10245?tag=mantle_skin;content

Voilà, le P4nd4 a toujours un avis équilibré !

Méta-troll et schizophrène.