5 cellules, une seul de coché les autres interdits

Le
CYRIL254
Oui c vrais que j'ai pas ete super kler,DSL,
je voudrais savoir la formule dans validation>
personnalis pour pouvoir remplir une cellule mais que les
autres ne puissent pas se remplir(.
ne pouvoir remplir avec un X qu'une seul cellule et
interdire les autres des l'instant ou il y en a une
d'ecrite.
Merci par avance :)

.
Clément Marcotte
Le #1282582
Oui c vrais que j'ai pas ete super kler,DSL,

Maudite paresse

Nicolas B.
Le #1282565
Salut Cyril,

Sélectionne A1:E1.
Validation, Autoriser : Formule :
=NBVAL($A1:$E1)<2

A+
--
Nicolas B.

Oui c vrais que j'ai pas ete super kler,DSL,
je voudrais savoir la formule dans validation--->
personnalisé pour pouvoir remplir une cellule mais que les