Et de 5 chaînes en moins!!!

15 réponses
Kosmiko2000
Après TF6 (TF1 et M6) et Stylia (Canal +), le groupe Canal+ va fermer
Jimmy, Cuisine+ et Maison+.
Pas moins de 5 chaînes (cryptées) dont on annonce la fermeture dont la
chaîne historique Jimmy !

Je mets LCI de côté pour le moment. Je vois mal TF1 fermer cette chaîne...

Quand je regarde la quantité de chaînes allemandes (gratuites sur Astra)
et anglaises (gratuites aussi sur Astra 2), cela est désolant...

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

5 réponses

1 2
titou44
bonsoir

j'ai arreté Canalsat il y a 2 ans.
je viens d'arrêter l'internet d'Orange avec la TV par le satellite.

si c'est une telle hécatombe au niveau des chaines, je vais réduire mon
abonnement Numaricable juste à l'offre de base : internet + tel + les
chaines TV de la TNT. le satellite sera du simple FTA bien suffisant.

et je me rends compte que je fais de sacrées économies !!

titou44 chez libresurf.com
Philippe
Le Thu, 06 Nov 2014 22:03:24 +0100, titou44 a écrit :

si c'est une telle hécatombe au niveau des chaines, je vais réduire mon
abonnement Numaricable juste à l'offre de base : internet + tel + les
chaines TV de la TNT. le satellite sera du simple FTA bien suffisant.

et je me rends compte que je fais de sacrées économies !!

Pourquoi payer pour la TNT?
B&You fait une offre ADSL sans TV à 16€. Tu économises plus encore.

--
http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/jaures/discours/responsables-guerre_25071914.asp
https://www.youtube.com/watch?v=EUoxRR5aRlI
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
François Guillet
Philippe avait énoncé :
Le Thu, 06 Nov 2014 22:03:24 +0100, titou44 a écrit :

si c'est une telle hécatombe au niveau des chaines, je vais réduire mon
abonnement Numaricable juste à l'offre de base : internet + tel + les
chaines TV de la TNT. le satellite sera du simple FTA bien suffisant.

et je me rends compte que je fais de sacrées économies !!

Pourquoi payer pour la TNT?
B&You fait une offre ADSL sans TV à 16¤. Tu économises plus encore.

Et à ce prix là on a de l'Internet sans limite de débit ni de quantité
?
titou44
François Guillet avait soumis l'idée :
Philippe avait énoncé :
Le Thu, 06 Nov 2014 22:03:24 +0100, titou44 a écrit :

si c'est une telle hécatombe au niveau des chaines, je vais réduire mon
abonnement Numaricable juste à l'offre de base : internet + tel + les
chaines TV de la TNT. le satellite sera du simple FTA bien suffisant.

et je me rends compte que je fais de sacrées économies !!

Pourquoi payer pour la TNT?
B&You fait une offre ADSL sans TV à 16¤. Tu économises plus encore.

Et à ce prix là on a de l'Internet sans limite de débit ni de quantité ?

ben ! internet à 200 Mégas réels dans un sens et 10 dans l'autre, dur
d'arrêter !!! + le tél illimité vers fixes et portables à 27-28 euros
...

titou44 chez libresurf.com
François Guillet
titou44 a exprimé avec précision :
François Guillet avait soumis l'idée :
Philippe avait énoncé :
Le Thu, 06 Nov 2014 22:03:24 +0100, titou44 a écrit :

si c'est une telle hécatombe au niveau des chaines, je vais réduire mon
abonnement Numaricable juste à l'offre de base : internet + tel + les
chaines TV de la TNT. le satellite sera du simple FTA bien suffisant.

et je me rends compte que je fais de sacrées économies !!

Pourquoi payer pour la TNT?
B&You fait une offre ADSL sans TV à 16¤. Tu économises plus encore.

Et à ce prix là on a de l'Internet sans limite de débit ni de quantité ?

ben ! internet à 200 Mégas réels dans un sens et 10 dans l'autre, dur
d'arrêter !!! + le tél illimité vers fixes et portables à 27-28 euros ...

titou44 chez libresurf.com

Effectivement, ça fait rêver. C'est parfois dur d'habiter limite
campagne... :-(
1 2