5 Go Maxi sur Wanadoo 512/128 ?

Le
Lambert Benoit
Slt à tous,

En surfant sur le net et en comparant les Offres des FAI, je m'aperçois de
Wanadoo 512/128 X Tense est limité à 5 GO/moiset 3 Euros de + par Go.

Depuis quand ?
Des infos ?
Qui à été prêvenu ?
Les Conditions Générales de Vente ne disent rien?
Merci de m'éclairer sur cette ARNAQUE

Abonné Wanadoo XTense 512/128 Fidélité depuis peu.

Merci d'avance

Benoit
Webatou
Le #1368323

Cela s'appelle de la vieille. Tout bon utilisateur averti en fait, surtout
sur son FAI.

La pauvre...
;-)

Je crois qu'il y a un "i" en trop quelque part ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

cyberth
Le #1183486
"Webatou" news:c5uc5f$5s33q$

[...]

Oui en effet.

cyberth

JustMe
Le #1368199
Patrick C wrote:

Fra

le 9 512k 15 euros

Avec préselection.

et c'est si dur de faire un autre prefixe que le "0" ? ;-)

fra
Le #1184959
JustMe
et c'est si dur de faire un autre prefixe que le "0" ? ;-)

bein justement si tu as la préselection tu n'as pas à faire un autre
prefixe non ?
--
Fra

fra
Le #1184960
Patrick C
le 9 512k 15 euros

Avec préselection.

Peu importe je ne telephone quasiment jamais avec mon fixe
--
Fra

Chris
Le #1185432

Je précise, point barre. Pour certains (comme pour moi), la préselection
est honnie. Je sais faire mon pré-chiffre correspondant à l'opérateur
que je veux utiliser, je n'ai pas besoin d'un assistant. Mais je veux
garder FT pour la base.

Sinon tu peux faire l'inverse accepter la présélection et en parallèle
demandes a France Télécom de t'ouvrir le 8 (c'est gratuit)

Comme ça tu bénéfies des offres qui sont liés à la présélection et
continues a confier ton traffic a FT par le 8 ou a qui tu veux avec un
autre préfixe.

Olivier Roux
Le #1195689
"Infolog"

C'est une offre libre: On y souscrit seulement si on le désire!
C'est pas comme chez NETPRATIQUE qui lui l'a imposé!!!
@+

et non on l'a pas imposé puisqu'il existait egalement une offre en illimitée
(tout comme chez wanadoo)