5 Httpd c'est normal ?

Le
ludovic.thebault
En faisant un top, je constate qu'il y a 5 httpd de lancé. C'est normal
?

Le serveur web est ouvert à ma demande bien sûr.
patpro
Le #1081545
In article (Ludovic Thébault) wrote:

En faisant un top, je constate qu'il y a 5 httpd de lancé. C'est normal
?

Le serveur web est ouvert à ma demande bien sûr.

oui, c'est normal. Il s'en lance un certain nombre par défaut. Et en
fonction de la charge il s'en lancera autant que necessaire pour
répondre aux requêtes, jusqu'a une limite donnée la configuration.

patpro

--
je cherche un poste d'admin UNIX/Mac
http://patpro.net/cv.php

Éric Lévénez
Le #1081543
Le 7/03/04 16:20, dans
Thébault »
En faisant un top, je constate qu'il y a 5 httpd de lancé.
C'est normal ?

Oui.