5 jours sans Internet, club internet rigole doucement...

18 réponses
Kouroukoukou
5ème jour sans le NET avec Club Internet dans les Yvelines, suis-je le seul
à être pris pour un con ?

Intervention programmée Samedi par France Télécom, aucun changement, erreur
732. Aucun problème selon les techniciens de la hotline de CI.

La connexion se bloque à la vérification du mot de passe en m'affichant
l'erreur 732.

adsl@adsl et adsl@mire.ipadsl = erreur 732

A suivre donc

8 réponses

1 2
Kouroukoukou
"aprx" <ghirardelli> a écrit dans le message de news:
41c01f66$0$20835$
Kouroukoukou wrote:
5ème jour sans le NET avec Club Internet dans les Yvelines, suis-je le
seul

à être pris pour un con ?

Intervention programmée Samedi par France Télécom, aucun changement,
erreur

732. Aucun problème selon les techniciens de la hotline de CI.

La connexion se bloque à la vérification du mot de passe en m'affichant
l'erreur 732.

et = erreur 732

A suivre donc

try this :

http://support.earthlink.net/mu/1/psc/img/walkthroughs/windows_XP/DUN/6975.p

sc.html

On m'a fait reconfigure ma connexion sur leur hotline, cela ne vient pas de
là.

C'est mieux de rejeter la faute sur l'abonnée quand un FAI n'est pas capable
de faire correctement son boulot...

Asushen

On m'a fait reconfigure ma connexion sur leur hotline, cela ne vient pa s de
là.

C'est mieux de rejeter la faute sur l'abonnée quand un FAI n'est pas capable
de faire correctement son boulot...

c'est pas mieux de rejeter la faute sur son FAI quand un client n'est
pas capable de faire fonctionner correctement son ordinateur

Kouroukoukou
"Asushen" a écrit dans le message de news:
cppbfa$dlv$

On m'a fait reconfigure ma connexion sur leur hotline, cela ne vient pas
de

là.

C'est mieux de rejeter la faute sur l'abonnée quand un FAI n'est pas
capable

de faire correctement son boulot...

c'est pas mieux de rejeter la faute sur son FAI quand un client n'est
pas capable de faire fonctionner correctement son ordinateur

Surtout quand la connexion s'est coupé d'un seul coup et qu'aucun salarié de
la boite n'est capable de réparer ses conneries. Et je répète pour ceux dont
les oreilles sont remplies de cerumen que les autres ordis n'ont plus ne
fonctionnent pas...

et avec une fausse email, il ne vaut mieux pas trop la ramener surtout quand
on a pas suivi le fil dès le début...

Luke Skywalker
On Wed, 15 Dec 2004 15:32:53 +0100, "Kouroukoukou"
wrote:
Surtout quand la connexion s'est coupé d'un seul coup et qu'aucun salarié de
la boite n'est capable de réparer ses conneries. Et je répète pour ceux dont
les oreilles sont remplies de cerumen que les autres ordis n'ont plus ne
fonctionnent pas...

"autres ordis" : est-ce à dire que tu utilises une machine ou un
boîtier pour faire routeur? Dans ce cas, ça parait quand même normal
qu'aucune bécane n'ait plus accès au Net puisque le problème
d'authentification est à résoudre sur le routeur.

Essaie de voir si tu as changé un truc au niveau de ta config réseau
sur la machine ou le boîtier qui fait office de routeur de ton LAN. Tu
es sûr d'utiliser la bonne méthode d'authentication (PAP, plutôt que
CHAP si ma mémoire est bonne)?

Luke.

Asushen

Surtout quand la connexion s'est coupé d'un seul coup et qu'aucun sal arié de
la boite n'est capable de réparer ses conneries.
Faudrait encore que le pb soit chez eux

Et je répète pour ceux dont
les oreilles sont remplies de cerumen que les autres ordis n'ont plus ne
fonctionnent pas...

ça ne prouve rien.
Si vous avez erreur 132 sur une des machines cela signifie que c'est
elle qui établie la connexion et la partage aux autres machines.Si ça na
marche pas pour celle là, ça ne parchera jamais pour les autres.

et avec une fausse email, il ne vaut mieux pas trop la ramener surtout quand
on a pas suivi le fil dès le début...

LOL, le votre n'est pas mal non plus:
From: "Kouroukoukou"

- BOB -
Le fait que la LED soit allumée n'indique rien d'autre que la
synchronisation !
Si le protocole est mal réglé ou simplement foireux à cause d'un problème de
Windows il est impossible d'établir une connection !

Une LED verte et un mot de passe erroné par exemple, et bien ça ne marche
pas, ben non !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!
Didier

Surtout quand la connexion s'est coupé d'un seul coup et qu'aucun salarié de
la boite n'est capable de réparer ses conneries.

si ne fonctionne pas, cela dédouane club internet.
cette mire, c'est celle de FT, ça ne sort pas de son réseau interne

da

Alain 91
5ème jour sans le NET avec Club Internet dans les Yvelines, suis-je le seul
à être pris pour un con ?

Intervention programmée Samedi par France Télécom, aucun changement, erreur
732. Aucun problème selon les techniciens de la hotline de CI.

La connexion se bloque à la vérification du mot de passe en m'affichant
l'erreur 732.

et = erreur 732

A suivre donc

Salut,

Apparemment il y a synchronisation donc il s'agit uniquement d'un
problème de protocole. Il faudrait connaître ta configuration; modem usb
tout seul, modem Ethernet, modem/routeur Ethernet etc... Quand j'étais
chez CI (maintenant chez free dégroupé ADSL2+) j'avais remarqué que
j'avais du changer à une époque changer l'encapsulation programmé dans
mon modem pour rétablir le protocole. CI étant en IP dynamique essaye le
PPPoE puis le PPPoA, de mémoire j'étais passé de PPPeO à PPPoA pour
rétablir la connexion alors qu'en théorie CI supporte les 2 types
d'encapsulation.

A+

1 2