5 MAJ ce matin...

Serge
Bonjour,

5 MAJ de sécurité ce matin sur Windows Update...
(j'avais déjà WMP 11 donc je ne sais s'il est proposé)

Par contre pas I.E. 7 ....

Rien concernant Office 2000 sur Office Update

Serge

kéké -bou - bouille
Serge wrote:
Bonjour,

5 MAJ de sécurité ce matin sur Windows Update...

Perdu, j'en avais 6

--
pousse mousse

J-Pierre
Bonjour,

6 moi aussi, nous avons vraiment gagné :-)

J'ai 3 PC sous XP SP2, les 3 configurés pour recevevoir les MAJ et m'avertir, sur le premier, elles étaient disponibles ce
matin, sur les 2 autres toujours rien. Je me doute bien qu'avec 300 millions de XP validés, tout le monde ne peut pas recevoir
les MAJ en même temps. Pour voir, je viens de lancer MicrosoftUpdate manuellement sur un autre PC, il m'a proposé les 6 MAJ.

Quelle est la règle en automatique ? Pourquoi un et pas les autres ?

J-Pierre

"kéké -bou - bouille" a écrit dans le message de news: 455b739d$0$27397$
Serge wrote:
Bonjour,

5 MAJ de sécurité ce matin sur Windows Update...

Perdu, j'en avais 6

--
pousse mousse

hooker03
Bonjour
6 ce matin mais j'ai du aller les récupérer manuellement en lisant le forum
,Ws update ne s'est pas connecté.Il a probablement trop de boulôt.
Cordialement