50 minutes inside - quel défi !

20 réponses
ce soir au nrj music awards, l'événement c'est la venue de laura smet selon
50 minutes inside
tout le monde, tous les français attendent cette présence ce soir à cannes
!!

quel événement !!
ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour essayer de mettre du piment à
une émission qui risque d'en manquer comme c'est le cas chaque année

laura smet, c'est vrai !! quel scoop !

10 réponses

1 2
<promer> a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b5b3ab5$0$17133$
laura smet, c'est vrai !! quel scoop !

viens d'etendre la chanson

quelle chanteuse, quelle musicalité
ils essaient d'inventer une star parce que, faut bien se faire du poignon

je veux bien être jaloux pour ceux qui n'ont pas la place et qui ont
largement plus de talent que ça
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
ce soir au nrj music awards, l'événement c'est la venue de laura smet selon
50 minutes inside
tout le monde, tous les français attendent cette présence ce soir à cannes !!

quel événement !!
ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour essayer de mettre du piment à
une émission qui risque d'en manquer comme c'est le cas chaque année

laura smet, c'est vrai !! quel scoop !

Elle va se suicider en direct ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4b5b3ab5$0$17133$
ce soir au nrj music awards, l'événement c'est la venue de laura smet
selon 50 minutes inside

tout le monde, tous les français attendent

Ho que Non, mais..! Ne prends pas ton cas pour une généralité non plus, sur
F2 il y a Sébastien avec les étoiles du Cirque de Pékin, du grand spectacle.
--
Claude

cette présence ce soir à cannes
!!

quel événement !!
ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour essayer de mettre du piment
à une émission qui risque d'en manquer comme c'est le cas chaque année

laura smet, c'est vrai !! quel scoop !

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4b5b5479$0$910$
Ho que Non, mais..! Ne prends pas ton cas pour une généralité non plus,
sur F2 il y a Sébastien avec les étoiles du Cirque de Pékin, du grand
spectacle.

déjà vu le cirque de pékin en réel dans leur dernière tournée
failli m'endormir, je suis pas spectacle (ni concert ni cinéma.. d'ailleurs)
pas super tout ça donc pour correspondre à tes goûts de beauf !

allez régale-toi bien du cirque de pékin
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4b5b5b9d$0$14924$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message
de groupe de discussion : 4b5b5479$0$910$
Ho que Non, mais..! Ne prends pas ton cas pour une généralité non plus,
sur F2 il y a Sébastien avec les étoiles du Cirque de Pékin, du grand
spectacle.

déjà vu le cirque de pékin en réel dans leur dernière tournée
failli m'endormir, je suis pas spectacle (ni concert ni cinéma..
d'ailleurs)
pas super tout ça donc pour correspondre à tes goûts de beauf !

Tu t’intéresses pas à grand chose apparemment , ta vie doit être bien
monotone.
--
Claude

allez régale-toi bien du cirque de pékin

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4b5b6039$0$920$
Tu t’intéresses pas à grand chose apparemment , ta vie doit être bien
monotone.

qu'importe, c'est un concours de celui qui aura la plus enjouée ?
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4b5b61ba$0$22027$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
4b5b6039$0$920$
Tu t’intéresses pas à grand chose apparemment , ta vie doit être bien
monotone.

qu'importe, c'est un concours de celui qui aura la plus enjouée ?

Non.
--
Claude

Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hjfft7$4i5$
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
ce soir au nrj music awards, l'événement c'est la venue de laura smet
selon 50 minutes inside
tout le monde, tous les français attendent cette présence ce soir à
cannes !!

quel événement !!
ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour essayer de mettre du
piment à une émission qui risque d'en manquer comme c'est le cas
chaque année

laura smet, c'est vrai !! quel scoop !

Elle va se suicider en direct ?

J'ai connu une Laura Burton... Mais Laura Smet... C'est qui ?...
LeLapin
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hjfft7$4i5$
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
ce soir au nrj music awards, l'événement c'est la venue de laura smet
selon 50 minutes inside
tout le monde, tous les français attendent cette présence ce soir à cannes
!!

quel événement !!
ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour essayer de mettre du piment
à une émission qui risque d'en manquer comme c'est le cas chaque année

laura smet, c'est vrai !! quel scoop !

Elle va se suicider en direct ?

J'ai connu une Laura Burton... Mais Laura Smet... C'est qui ?...

http://www.youtube.com/watch?v=6xgNBYpqsOc

--
LeLapin
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hjfqon$1fjo$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hjfft7$4i5$
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
ce soir au nrj music awards, l'événement c'est la venue de laura
smet selon 50 minutes inside
tout le monde, tous les français attendent cette présence ce soir à
cannes !!

quel événement !!
ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour essayer de mettre du
piment à une émission qui risque d'en manquer comme c'est le cas
chaque année

laura smet, c'est vrai !! quel scoop !

Elle va se suicider en direct ?

J'ai connu une Laura Burton... Mais Laura Smet... C'est qui ?...

http://www.youtube.com/watch?v=6xgNBYpqsOc

Ah... Sa fille ?...
1 2