50 sources C# libres à consulter et télécharger

Pascal Mathis
Developpez.com viens d'annoncer la publication d'une nouvelle page Codes
Sources pour C#

-> 50 sources C# libres à consulter et télécharger :
http://dotnet.developpez.com/sources/csharp/

C'est très rapide d'accès, pas de popups de pubs, les sources sont fiables
et de qualité d'après ce que j'ai pu voir, et la cerise sur le gateau : un
moteur de recherche intégré..

Donc à ajouter à vos bookmarks, de meme que l'excellente F.A.Q ASP .NET
version C# en Français :
http://dotnet.developpez.com/faq/asp/csharp/

:-)

Adrien
"Pascal Mathis" a écrit dans le message de
[...]

C'est de l'humour j'espère !
Même nos stagiaires font mieux :-((
Et puis ce site, on en a assez parlé sur fr.comp.lanc.c++, c'est le pire du
Web (niveau plus bas que terre)

Pascal Mathis
N'importe quoi.

Exemple sur Java : http://java.developpez.com/faq/java/ c'est la meilleure
F.A.Q Java du net, meme chose sur Delphi, etc...
Sur C++ c'est différent, il y à énormement de ressources disponibles, et le
niveau varie...
De plus tu as pas l'air d'être au courant que Developpez.com héberge le plus
gros forum Développeurs du net, avec 1800 messages par jours, et 30 000
visiteurs par jours. Si ce que tu disais était vrai, ca ne serais pas
possible, c'est donc totalement faux. Encore mieux, Developpez.com est
quasiment le seul site de ce type à héberger des ressources pour les
professionnels de haut niveau, par exemple sur UML et Oracle.

Bravo pour la diffamation...
Charles Dupuis
> c'est le pire du Web (niveau plus bas que terre)

Tien je croyais que c'étais toi le pire du web :-)

Non sérieusement des gugus comme toi qui écrivent n'importe quoi on en voi tous les jours sur les newsgroups
mais c'est quasiment la première fois que je voi un message aussi débile dans le forum csharp.

Tu crois que Developpez.com est dévenu leader en étant le pire ? si tu penses ca tu est meme pas idiot c'est
pire que ca....
Pire encore, tu y est jamais allé sur ce site... Si tu y avais passé plus de 5 minutes , tu aurai vu que :
1) il y à d'excellente ressources
2) un excellent forum
3) le site est très rapide d'accès
4) pas de pub en popup....
5) la navigation est très rapide et facile

Ce qui explique son succès énorme, et d'ailleurs sa position de leader....

Commence par lire : http://club.developpez.com/temoignages/
Puis dans la foulée : http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t#2337
David Scime
Le Tue, 31 Aug 2004 19:30:50 +0200, "Charles Dupuis"
a écrit :

[...]

De toute facon au plus quelque chose a du succes au plus on frappe
dessus..
Je trouve cette communauté ( dont je fais partie) d'un très bon niveau
même si il y a aussi pas mal de débutant.. mais c'est partout pareil!
Ici aussi il y a des débutants.. qui posent des questions qui peuvent
paraitre bebete à un niveau plus élevé.
Je ne peux que saluer cette initiative de base de données de sources à
la quelle je contribuerai certainement.

David Scime
<Davide>
David Scime <Davide>

patrick.beltranne
"Adrien" wrote in message news:...

C'est de l'humour j'espère !
Même nos stagiaires font mieux :-((
Et puis ce site, on en a assez parlé sur fr.comp.lanc.c++, c'est le pire du
Web (niveau plus bas que terre)

Et c'est rien de le dire.
et le mec du site, il passe sa vie à faire sa pub depuis des annéessur
tous les forums fr avec des pseudos comme eric martin, charles dupuis,
jean dubois, luc dumont et autres
et les 'articles' sont dignes d'une cour de récré (voir archives
forums C++ et C et avis de _vrais_ professionnels comme Loïc Joly dans
le temps )
tous les étudiants n'ayant decouvert le web que depuis peu d'années se
font berner par sa pub - je reconnais que sur ça, il est efficace :-)
il ferait mieux de commencer par apprendre à programmer.
Navrant.
NOWAY
Quand tu dis "le mec du site", je suppose que tu penses à M. Lussac ?
Ca ne m'étonne pas de lui qu'il fasse sa pub sur les newsgroups...il est
prêt à tout pour augmenter son audience...Même à demander aux auteurs de
pomper sans scrupules des codes sources à droite et à gauche.
Le plus amusant, c'est que ça ne le dérange pas de pomper, mais les
modérateurs des forums ont pour instructions de ne jamais laisser un lien
vers un site concurrent dans un message...Bel esprit communautaire non ?

[...]

hm
"NOWAY" a écrit dans le message de
[...]

Je suis certain qu'il parle en effet de cet énèrgumène, alias "roi du spam",
à la recherche perpétuelle du click supplémentaire à 0.x euros :-(((((((
C'est simple avec ses pseudos bidons, il n'a jamais, je dis bien, jamais,
posté un seul article sur un forum sans balancer sa pub.
Aider les autres, le principe même des forums usenet, ça, il ne connait pas
:-(((((((