[50] Toshiba T2100 Monochrome - Mémoire contre récompense !

1 réponse
F2Hm
Bonjour,

Je recherche une extension mémoire (16Mo) pour mon portable Toshiba T2100
monochrome, contre très forte récompense ( 20Euros!!! si si j'insiste ;-).

-- J'habite dans la Manche (50) près de Valognes - du côté de
Quinéville --

F2Hm

1 réponse

Steven Rob
si tu y tiens vraiment, tu trouves ce type de pc sur ebay
"F2Hm" a écrit dans le message de news:
42bc1a2a$0$25057$
Bonjour,

Je recherche une extension mémoire (16Mo) pour mon portable Toshiba T2100
monochrome, contre très forte récompense ( 20Euros!!! si si j'insiste ;-).

-- J'habite dans la Manche (50) près de Valognes - du côté de
Quinéville --

F2Hm