500 mm à miroir

13 réponses
jef demay
que pensez-vous de ce 500 mm pas trés cher ? 310 zoros
http://cgi.ebay.fr/Kenko-500mm-Objectif-Mirroir-f-5-6-DX-pour-Canon-Photo_W0QQitemZ130120101279QQihZ003QQcategoryZ100753QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

3 réponses

1 2
Charles VASSALLO
Ghost-Rider wrote:

Exemple de beignes, ou beignets :
http://cjoint.com/?geqsUKkPak
C'est la signature inimitable des objectifs à miroir.

Ça peut s'obtenir avec n'importe quel objectif : il suffit de coller une
pastille centrale sur la première lentille, bon, disons sur un filtre
UV. Et si on préfère des tréfles à quatre feuilles plutôt que les petits
ronds, suffit de découper la pastille centrale en trèfle à quatre feuilles
:-))

Charles

Ricco

, suffit de découper la pastille centrale en trèfle à
quatre feuilles :-))

tu es sûr que ca marche a cette distance de la lentille frontale ?
même avec un " miroir "

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ghost-Rider

Ça peut s'obtenir avec n'importe quel objectif : il suffit de coller une
pastille centrale sur la première lentille, bon, disons sur un filtre
UV. Et si on préfère des tréfles à quatre feuilles plutôt que les petits
ronds, suffit de découper la pastille centrale en trèfle à quatre feuilles
:-))

Mais alors, pour supprimer ce beignet parasite, il suffirait de faire
sauter le petit miroir de renvoi qui se trouve au centre le la lentille
frontale !
Comment n'y ai-je pas pensé ?
OK, je fais ça tout de suite.

Ghost Rider

1 2