502 news4-2: Access denied to your node - news@news4-2

2 réponses
f
Bonjour,

j'ai cette erreur quand je lance mon Outlook Express préféré pour lire les
newsgroups. (notamment via mon FAI news.free.fr) Quelqu'un peut il m'aider
?

Merci d'avance

F@bducky

2 réponses

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* j'ai cette erreur quand je lance mon Outlook Express préféré pour
lire les
* newsgroups. (notamment via mon FAI news.free.fr) Quelqu'un peut il
m'aider

je pense que c'est un problème chez FREE qui doit avoir de la
bronchiolite.. grippe et gastro-entérite ;-(
attends un peu....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Superpat
Bonjour,
Moi aussi, curieusement j'ai :
502 news3-1: Access denied to your node -
(je suis en réseau poste à poste) mais lorsque je fais une recherche sur le
poste 2, cela fonctionne. Donc free n'est pas en cause.
Ma connexion est sur le poste 1.
D'autre part sur poste 1 le newsgroups de microsoft.com ne produit pas
d'erreur
Cordialement
Patrick

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* j'ai cette erreur quand je lance mon Outlook Express préféré pour
lire les
* newsgroups. (notamment via mon FAI news.free.fr) Quelqu'un peut il
m'aider

je pense que c'est un problème chez FREE qui doit avoir de la
bronchiolite.. grippe et gastro-entérite ;-(
attends un peu....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company