512/1024 : Meilleur solution

Le
Packo Unltd
Bjour!!
voila j'habite a 60km de paname (pas dégroupé) et jai en ce moment wanadoo
512 sa marche impeccable mais c 34? et je pensai a passer en 1024 pour moins
cher (tiscali, free) mais finalement si c'est pour avoir un 1024 pourri
ki marche pas autant garder un bon 512 non?
Gerd
Le #970966
"Packo Unltd" news:c5u1q4$acp$

mais finalement si c'est pour avoir un 1024 pourri
ki marche pas autant garder un bon 512 non?

Tout-à-fait d'accord !

Gerd

Omer
Le #973236
salut,

en pleine campagne ...
très content de mon 1024 Tiscali !!!

@+

Omer
Carlinman
Le #973099
hi,

l' heureux homme, il n'a pas droit à la maintenance, suivi de
l'indisponibilité temporaire de notre service,suivi de .........
etc.....
pmc.

"Omer" c60l7p$9co$
salut,

en pleine campagne ...
très content de mon 1024 Tiscali !!!

@+

Omer

chris

"Packo Unltd" news:c5u1q4$acp$
Bjour!!
voila j'habite a 60km de paname (pas dégroupé) et jai en ce moment wanadoo
512 sa marche impeccable mais c 34?

ouch, l'arnaque !

et je pensai a passer en 1024 pour moins
cher (tiscali, free...)

bonne idée :-)

mais finalement si c'est pour avoir un 1024 pourri
ki marche pas autant garder un bon 512 non?

Ou pencher pour un 512 K beaucoup moins cher chez un concurrent.
Tu n'es pas dégroupé, donc que tu passes par Wanadoo ou par un autre, c'est
les infrastructures de FT que tu emprunteras !!!!!
Je ne vois donc pas ou est le pb ? Tu ne devrais pas avoir de problèmes chez
les autres et très peu de différences de qualité

Si tu as droit au 1024 de Free, prend Free ( tout marche nickel, sauf de
temps en temps les mails qui merde mais très très rarement maintenant )
N'oublie pas que pour 29 euros tu auras la téléphonie !!!!!

Sinon, cherche un concurent moins cher que wanadoo
Il n'y a pas de petites économies
;-)
Perso, j'ai Free et ca marche impeccable en 1024.

Cordialement
chris