512 ddram corsair + autre marque ?

1 réponse
EUZ64
Salut, j ai deja 2 barettes de ddrram 256 corsair xms pc 3200 en dual
channel et je voudrais rajouter encore 512 pour arriver à 1 go de ram; est
ce que je peux rajouter une barette de samsung ou autre bonne marque en pc
3200 sans avoir que des plantages ou bien dois je rester sur de la corsair ?
Alan

1 réponse

zrmt
EUZ64 wrote:
Salut, j ai deja 2 barettes de ddrram 256 corsair xms pc 3200 en dual
channel et je voudrais rajouter encore 512 pour arriver à 1 go de
ram; est ce que je peux rajouter une barette de samsung ou autre
bonne marque en pc 3200 sans avoir que des plantages ou bien dois je
rester sur de la corsair ? Alan

pas d x périence avé la RAM ! VAUT MIEUX GARDER LA MËME MARQUE